Chelsea : José Mourinho aurait insulté Eva Carneiro

chelsea-jose-mourinho-aurait-insulte-eva-carneiro-9455220
En Angleterre, l’affaire est en train de prendre une importance hors norme. Samedi dernier, José Mourinho s’en était pris au médecin de l’équipe, Eva Carneiro, et l’aurait même insultée.

Samedi dernier, José Mourinho avait invectivé le médecin de l’équipe, Eva Carneiro.



Les médecins et la presse soutiennent Eva Carneiro

Après avoir invectivé son médecin,



Vers une action en justice ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Eva Carneiro aurait logiquement mal vécu l’humiliation infligée par José Mourinho. Elle réclamerait alors des excuses publiques, et pourrait même intenter une action en justice. C’est en tout cas ce que pense Nick Wilcox, un avocat employé à Brahams Dutt Badrick French, une firme spécialisée dans la protection des salariés. L’avocat s’est confié au Guardian : « Cela ressemble à une cause défendable pour congédiement déguisé. C’est le territoire sur lequel vous investigueriez en tant qu’avocat si vous deviez la représenter. »

Un autre conflit entre Carneiro et Mourinho ?

Le Daily Mail explique que José Mourinho et Eva Carneiro auraient déjà eu un autre conflit la saison dernière. Le Portugais lui aurait reproché la gestion du cas Diego Costa, blessé à plusieurs reprises. Le Special One aurait alors trouvé le prétexte de l’épisode face à Swansea pour lui infliger des sanctions.



News associées