Chelsea : José Mourinho sanctionne Eva Carneiro

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-12T12:51:06.293Z, mis à jour 2015-08-12T12:53:30.282Z

Fou furieux, José Mourinho s’en était pris à Eva Carneiro, le médecin de Chelsea, après le match nul face à Swansea ce weekend. Le Portugais a décidé de la sanctionner lourdement.

José Mourinho n’a pas sa langue dans sa poche, et n’hésite pas à passer des paroles à l’acte. Samedi dernier, Chelsea a concédé le nul face à Swansea, 2-2. Le Portugais n’a pas hésité à mettre cette contre-performance sur le dos du médecin de l’équipe, Eva Carneiro. Et pour cause, alors que les Blues étaient déjà en infériorité numérique, le médecin intervient sur la pelouse pour soigner Eden Hazard, qui n’avait visiblement rien. La scène avait déclenché l’ire de José Mourinho. Eva Carneiro n’assistera désormais plus aux matches de Chelsea.

Eva Carneiro privée de banc de touche

 José Mourinho n’a pas attendu pour sanctionner Eva Carneiro. Selon The Telegraph, les dirigeants de Chelsea ont décidé d’interdire le médecin de banc de touche. Elle ne sera donc plus sur le bord des terrains lors des rencontres de Premier League. Elle a également interdiction d’assister aux entraînements et d’être présente dans l’hôtel des joueurs. Eden Hazard, Terry, Fabregas et consorts auraient même été choqués de voir le traitement infligée à Eva Carneiro.

Eva Carneiro voit donc ses fonctions réduites, mais ne souhaiterait pas quitter le club. Elle reste toujours médecin de l’équipe première. Dimanche, elle ne prendra pas part au déplacement des Blues à Manchester City.

José Mourinho est un entraîneur réputé pour ne pas avoir sa langue dans sa poche :