Chelsea-Manchester United : les cinq raisons de parier sur les Blues

Voir le site Téléfoot

Chelsea Manchester - Fernando Torres et Wayne Rooney
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-01-19T13:02:00.000Z, mis à jour 2014-01-19T13:02:00.000Z

Chelsea reçoit Manchester United dimanche après-midi à Stamford Bridge dans un choc comptant pour la 22e journée de Premier League. Si vous avez l'âme d'un parieur, voici cinq raisons de miser sur une victoire des Blues.

Chelsea-Manchester United est devenu l'un des grands classiques de la Premier League. Cette affiche oppose deux clubs aux ambitions très élevées qui occupent régulièrement le haut du pavé outre-Manche. En ce moment, les Red Devils connaissent cependant une phase beaucoup moins faste. Voici les cinq raisons de croire à une victoire des Blues dans cette rencontre :

1/ MU ne fait plus peur
Avec déjà 6 défaites en 21 matches de championnat cette saison, il faut bien reconnaître que Manchester United ne fait plus peur à personne. David Moyes n'a clairement pas encore trouvé ses marques et la succession de Sir Alex Ferguson se révèle encore plus compliquée que prévu. Chelsea doit en profiter.

2/ Le réalisme froid de Chelsea
Si David Moyes a du mal à imposer sa patte aux Red Devils, José Mourinho a quant à lui déjà rebâti l'équipe de Chelsea à son image. Les Blues possèdent cette saison un jeu guère spectaculaire, voire parfois ennuyeux, mais d'une efficacité redoutable.

3/ Les Blues aiment les gros
Outre la match aller en championnat à Old Trafford, où Chelsea avait ramené un point (0-0), il se trouve que les Blues aiment affronter les gros cette saison. L'équipe du Mou en championnat a battu Manchester City et Liverpool à domicile, fait match nul à Arsenal, et battu les Gunners à l'Emirates en Coupe de la Ligue.

4/ Chelsea invincible à Stamford Bridge
Mis à part l'accident contre Bâle en Ligue des champions au début de saison, le Chelsea de José Mourinho est tout simplement imbattable à Stamford Bridge. Cette saison, aucune équipe britannique n'est parvenue à s'imposer dans le fief des Blues, et ce n'est pas ce Manchester United là qui semble disposé à réussir l'exploit.

5/ La chasse est ouverte
Enfin, contrairement à Manchester United, déjà devancé au classement, Chelsea a encore toutes ses chances de devenir champion d'Angleterre. Les Blues sont actuellement à la lutte avec Arsenal et Manchester City. Une victoire face à MU les conforterait dans la course au titre.

La rédaction de Telefoot.fr parie sur une victoire de Chelsea sur le score de 1-0 contre Manchester United. Avec une cote à 5,80 pour un tel résultat, une mise de 5€ rapporterait 29€.

pariez 2


Pour le match Chelsea-Manchester United, PMU.fr offre un pari gratuit si 4 buts ou plus sont marqués. Rendez-vous chez notre partenaire PMU.fr pour parier sur ce match.