Chelsea - Manchester United en direct et en vidéo !

Voir le site Téléfoot

Chelsea Manchester - Fernando Torres et Wayne Rooney
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-06T08:00:00.000Z, mis à jour 2011-04-06T12:26:34.000Z

Ce mardi, les Blues de Chelsea reçoivent Manchester United pour un quart de finale de la Ligue des Champions explosif. Dès 20h45, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre ce choc en vidéo et avec contrôle du direct !

Dès 20h45, rendez-vous sur Téléfoot.fr pour suivre, en vidéo et avec contrôle du direct, le match Chelsea - Manchester United. Un choc des quarts de finale aller de la Ligue des Champions à ne pas manquer.


Ce soir, les Blues de Chelsea affrontent Manchester United. Un choc 100% anglais qui opposera Didier Drogba à Wayne Rooney dans un stade de Stamford Bridge qui devrait être bouillant. A domicile, les troupes de Carlo Ancelotti tenteront de gagner à nouveau face à Manchester, comme il y a un peu plus d'un mois en championnat (2-1). Surtout, ils tâcheront ainsi d'oublier une défaite terrible en finale de la C1 en 2008, perdue après une séance de tirs aux buts. Ce soir, grâce à notre player unique, suivez en vidéo et avec contrôle du direct cette nouvelle rencontre entre Chelsea et Manchester United.

En premier League, Chelsea pointe désormais à la 4ème place avec 11 points de retard sur le leader Manchester United, bien parti pour décrocher en fin de saison son 19ème titre de champion d'Angleterre. Un titre auquel les Blues ont quant à eux bel et bien dit au revoir et qui laissera bien des regrets aux Blues. Regrets qui devraient cependant décupler les forces et le courage de Didier Drogba et de ses coéquipiers en Ligue des Champions. Auteur d'un parcours tranquille mais très prometteur depuis le début de la compétition, les Blues ont une belle carte à jouer face aux Red Devils de Rooney et consorts. Une affiche à suivre en direct vidéo sur Telefoot.fr donc, et qui vous sera commentée en direct.


Ce soir, dès 20:45, rendez-vous sur Telefoot.fr pour suivre en direct et en vidéo le choc tant attendu entre Chelsea et Manchester United.