Chelsea : N’Golo Kanté a fait un malaise selon The Telegraph

Voir le site Téléfoot

N'Golo Kanté   Chelsea
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2018-03-06T11:14:05.119Z, mis à jour 2018-03-06T11:14:19.896Z

Son absence de la feuille de match lors du choc de dimanche contre Manchester City avait surpris. The Telegraph a révélé que le milieu défensif se serait évanoui à l’entraînement avant la rencontre.

Lundi en fin de journée, le journaliste Matt Law du Telegraph a choqué beaucoup de fans. Notre confrère britannique a affirmé que N’Golo Kanté, absent de la feuille de match lors du choc Manchester City – Chelsea, s'était évanoui le vendredi précédant la rencontre.


La peur d'un malaise cardiaque

48 heures avant la rencontre au sommet de la 29ème journée, les joueurs des Blues ont craint le pire pour le Français N’Golo Kanté. Lors de leur entraînement, l’inépuisable milieu défensif aurait été pris d’un malaise et se serait évanoui devant ses partenaires paniqués par la scène. Les footballeurs de Chelsea ont cru à un malaise d’origine cardiaque pour leur numéro 7. Heureusement, les examens passés par la suite n’auraient pas révélé de problème au cœur pour l’international de 26 ans.



Prudence suite au décès de Davide Astori

Du coup, les tests médicaux s’étant révélés bons, le joueur aurait été autorisé à prendre part à la rencontre, mais The Telegraph nous apprend que le matin de la rencontre N’Golo Kanté ne se serait pas senti bien à nouveau, et Antonio Conte très affecté par la nouvelle du décès de Davide Astori qu’il a entraîné lorsqu’il était sélectionneur de l’Italie a préféré ne pas prendre de risque avec son joueur.

Selon le médecin du club, les causes du malaise de l’ancien joueur de Leicester seraient dues aux températures glaciales qu’il y a eu à Londres la semaine passée. Lundi, N’Golo kanté a repris le chemin de l’entraînement et sauf indication contraire, il devrait être dans le groupe qui défiera Crystal Palace lors de la prochaine journée de championnat ainsi que pour le match retour contre le FC Barcelone en Ligue des champions la semaine prochaine.