Chelsea-OM (2-0) : Marseille chute à Stamford Bridge

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-29T08:29:00.000Z, mis à jour 2010-09-29T08:29:00.000Z

L'OM s'est incliné hier soir à Stamford Bridge face à Chelsea sur le score de 2 à 0 lors de la 2ème journée de Ligue des Champions. Au terme d'un match dominé et maitrisé par les anglais.

L'OM perd à Chelsea lors de la 2ème journée de Ligue des Champions.


Chelsea a maitrisé le match
L'OM rêvait d'un exploit hier soir face à Chelsea à Stamford Bridge. Les supporters marseillais devront encore attendre. En effet, Chelsea n'a pas failli à sa réputation de grand d'Europe en s'imposant logiquement au terme d'un match bien maitrisé. Et c'est d'entrée que les Blues décident de mettre la pression sur le camp adverse. Marseille est acculé dans son camp et John Terry en profite pour ouvrir le score dès la 7ème minute. Puis Chelsea aggrave la marque par Nicolas Anelka sur penalty à la 28ème minute de jeu.


Pas grand-chose à faire pour Marseille
L'Olympique de Marseille est mené 2 à 0 à la mi-temps. Didier Deschamps décide d'apporter du sang neuf à son équipe en faisant rentrer Valbuena et Ayew. Ce qui permet aux marseillais d'avoir plus le pied sur le ballon sans toutefois réussir à se montrer très dangereux. Au contraire, Chelsea reste toujours menaçant et aurait même pu corser l'addition. En effet, les londoniens ont trouvé le poteau par 3 fois en seconde période.


Défaite logique de l'Olympique de Marseille contre Chelsea. L'OM se trouve désormais à 6 points du Spartak Moscou le 2ème du groupe.