Chelsea - Oscar : "Flatté que le PSG s'intéresse à moi"

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par François TOUMINET|Ecrit pour TF1|2014-04-20T09:10:00.000Z, mis à jour 2014-04-22T08:51:59.000Z

Brillant sous le maillot des Blues, Oscar, attise les convoitises des plus grands clubs européens (PSG, Real...). Le milieu de terrain brésilien revient pour Téléfoot sur ces tractations habituelles en coulisses à l'approche de la fin de saison.

Pour Téléfoot, Oscar, le milieu de terrain des Blues de Chelsea (22 ans) revient sur les bruits de son transfert possible vers le PSG. Le Brésilien affirme qu'il n'en est rien...


Hazard + Oscar, c'est 363 millions d'euros selon Mourinho

La rumeur se voulait tellement persistante que José Mourinho himself n'a pas pu s'empêcher de réagir. Le PSG aurait fixé sa priorité sur deux joueurs de Chelsea pour la saison prochaine : Eden Hazard et Oscar. Problème pour les dirigeants parisiens, Chelsea ne serait pas vendeur comme l'a donc indiqué le manager des Blues devant les médias : "Si il y a le fair-play financier, ils n'ont pas l'argent pour les acheter. Si il n'y a pas le fair-play financier, c'est 363 millions d'euros pour les deux, et alors Chelsea y réfléchira." Une fin de non-recevoir en quelque sorte.


"Je suis bien à Chelsea"

Pour la première fois, le Brésilien s'est laissé aller à quelques mots sur le sujet. Pas de surprise, on reste dans le très politiquement correct : "Je suis flatté que Paris pense à moi mais je suis content à Chelsea. Paris est un grand club mais je répète que je suis heureux à Chelsea. Lucas et Thiago Silva m'ont-ils demandé de venir ? On en a un peu parlé la dernière fois (lors de la double confrontation en Ligue des Champions) mais il n'y a vraiment rien, ils savent que je suis bien à Chelsea depuis mon arrivée. Et à cause du montant du transfert, ils savent que ce sera difficile pour moi de partir" a avoué Oscar au micro de Téléfoot.


Lucas : " Il nous aiderait beaucoup"

Comme c'est le jeu, la question de l'éventuelle arrivée de son compatriote au PSG a également été posée à Lucas. Le Brésilien se veut laudateur, forcément. :"Oscar est un très bon joueur. Un talent rare dans le football d'aujourd'hui, au vu de ses qualités. Je serais très content s'il venait ici au PSG. Je crois qu'il nous aiderait beaucoup. Plus il y a de joueurs de qualité, mieux c'est pour notre effectif. De plus, c'est un très bon ami à moi. Je serais très content s'il venait, le PSG aussi." Feuilleton à suivre forcément...


Avec la fin de la Ligue des Champions, de la Premier League et le Mondial à venir, Oscar a encore le temps de convaincre les têtes pensantes du PSG ou tout autre cador du football européen.