Dans l'actualité récente

Chelsea prêt à débourser 70 millions d’euros pour James Rodriguez ?

Voir le site Téléfoot

James Rodriguez   Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-08-22T10:08:10.665Z, mis à jour 2016-08-22T10:14:59.929Z

Désireux de renforcer son équipe, Antonio Conte aurait fait de James Rodriguez sa priorité à Chelsea. Les dirigeants des Blues auraient ainsi proposé 70 millions d’euros au Real Madrid pour le Colombien.

Après Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, James Rodriguez pourrait bien prendre le relais du feuilleton de l’été. Remplaçant au Real Madrid mais confirmé par Zinédine Zidane, le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014 pourrait faire ses valises et débarquer à Chelsea.

James Rodriguez vers Chelsea ?

Ce weekend encore, et malgré les forfaits de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Luka Modric, James Rodriguez a débuté la rencontre face à la Real Sociedad sur le banc. Son entraîneur, Zinédine Zidane, lui a préféré Marco Asensio, auteur d’une très bonne prestation. Le Colombien est finalement entré à quinze minutes de la fin du match et a offert une passe décisive à Gareth Bale. Barré par une ribambelle de stars, James Rodriguez pourrait quitter le Real Madrid cet été.



A en croire les informations du Sunday Express, les dirigeants de Chelsea auraient offert 70 millions d’euros au Real Madrid pour recruter James Rodriguez cet été. Son agent, Jorge Mendes, aurait même averti les Blues et Arsenal que la Maison Blanche était décidée à vendre son meneur de jeu, révèle de son côté le London Evening Standard.

Zidane veut le garder

Malgré cette rumeur, Zinédine Zidane ne cesse de répéter qu’il veut garder le Colombien dans son équipe cette saison. Il l’a une nouvelle fois martelé en conférence de presse ce lundi matin : « James est ici, je suis heureux de la façon dont il joue et il va rester ici. Je vais toujours répondre de la même manière, je suis fatigué de devoir me répéter. Ma position ne va pas changer. »<em> <br></em>Le Français l’a intégré dans son groupe de 23 joueurs pour la saison et compterait sur lui. Reste maintenant à lui trouver une place dans l’effectif…

En cas d’échec sur cette piste, Chelsea pourrait se rabattre sur Mario Mandzukic. Les Blues seraient prêts à offrir 29 millions d’euros pour l’attaquant de la Juventus Turin.