Chelsea prêt à débourser 70 millions d’euros pour James Rodriguez ?

Après Zlatan Ibrahimovic et Paul Pogba, James Rodriguez pourrait bien prendre le relais du feuilleton de l’été. Remplaçant au Real Madrid mais confirmé par Zinédine Zidane, le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014 pourrait faire ses valises et débarquer à Chelsea.
James Rodriguez vers Chelsea ?
Ce weekend encore, et malgré les forfaits de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Luka Modric, James Rodriguez a débuté
Victoire importante 0-3.
dash; James Rodriguez (@JamesR_FR) 21 août 2016
Court pour jugé, mais James a fait une bonne entré, auteur même d#39;une passe D. #HalaMadrid pic.twitter.com/wIk5EVYjVT
A en croire les informations du Sunday Express, les dirigeants de Chelsea auraient offert 70 millions d’euros au Real Madrid pour recruter James Rodriguez cet été. Son agent, Jorge Mendes, aurait même averti les Blues et Arsenal que la Maison Blanche était décidée à vendre son meneur de jeu, révèle de son côté le London Evening Standard.
Zidane veut le garder
Malgré cette rumeur, Zinédine Zidane ne cesse de répéter qu’il veut garder le Colombien dans son équipe cette saison. Il l’a une nouvelle fois martelé en conférence de presse ce lundi matin : « James est ici, je suis heureux de la façon dont il joue et il va rester ici. Je vais toujours répondre de la même manière, je suis fatigué de devoir me répéter. Ma position ne va pas changer. »
Le Français l’a intégré dans son groupe de 23 joueurs pour la saison et compterait sur lui. Reste maintenant à lui trouver une place dans l’effectif…
En cas d’échec sur cette piste, Chelsea pourrait se rabattre sur Mario Mandzukic. Les Blues seraient prêts à offrir 29 millions d’euros pour l’attaquant de la Juventus Turin.