Chelsea prêt à donner Essien en échange de Modric ?

chelsea-pret-a-donner-essien-echange-de-modric-0923969
Malgré la volonté de Tottenham de conserver Luka Modric, Chelsea n'a pas perdu espoir de recruter le Croate. Les Blues seraient même prêts à céder Mickael Essien en échange.

Roman Abramovitch veut gagner la Ligue des Champions la saison prochaine et ne lésine pas sur les moyens. Alors que Chelsea a passé la vitesse supérieure sur le dossier Aguero, place à Modric.


Mickael Essien dans la balance

Le journal britannique Metro dévoile que Chelsea serait prêt à proposer de l'argent plus Mickael Essien pour convaincre les Hotspurs de céder Luka Modric. L'ancien Lyonnais servirait ainsi de monnaie d'échange dans l'un des plus gros transferts de l'été.


Tottenham veut endiguer la fuite des talents

L'arrivée du Ghanéen pourrait en effet décider Tottenham à lâcher son prodige Croate. Jusqu'ici, les dirigeants n'ont rien voulu entendre de peur de créer un effet boule de neige. En clair, le départ de Luka Modric pourrait inciter d'autres joueurs importants à quitter le navire (Gareth Bale pour ne pas le nommer).


Chelsea veut frapper un gros coup

Entre les 56 millions d'euros proposés pour Sergio Aguero et le dossier Luka Modric, Chelsea prouve que le club a pour ambition de frapper un gros coup sur le marché des transferts. Roman Abramovitch espèrerait enfin remporter la Ligue des Champions et ces deux recrues de poids colleraient parfaitement avec les ambitions des Blues.

Luka Modric de son côté, ne cesse de clamer son désir de rejoindre Chelsea. La balle est désormais dans le camp des Spurs.

News associées