Chelsea - PSG : Les compositions probables sans Ibrahimovic en Ligue des Champions

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-08T05:34:00.000Z, mis à jour 2014-04-08T05:34:00.000Z

La Ligue des Champions est de retour ce mardi soir avec un alléchant Chelsea - PSG. Pour José Mourinho, la victoire est impérative. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Après la victoire du PSG face à Chelsea 3-1 en quart de finale aller de la Ligue des Champions mercredi dernier, les deux équipes croisent à nouveau le fer. Laurent Blanc, l'entraîneur du Paris-Saint Germain, devra se passer son meilleur buteur, Zlatan Ibrahimovic, blessé.

La composition probable du PSG
Laurent Blanc a profité de la réception de Reims au Parc des Princes samedi (3-0) pour faire reposer certains de ses cadres, qu'il devrait donc aligner face à Chelsea. Dans les cages, l'indéboulonnable Salvatore Sirigu commencera la rencontre, tout comme Thiago Silva et Alex en charnière centrale. A gauche, Maxwell débutera. A droite, Christophe Jallet devrait être titularisé, malgré le retour à la compétition ce samedi de Gregory Van der Wiel. Verratti, Thiago Motta et Matuidi composeront l'entrejeu, tandis que Lavezzi, Lucas et Cavani auront la lourde tâche d'inscrire quelques pions. Blessé à la cuisse, Zlatan Ibrahimovic n'a pas été convoqué.

PSG : Sirigu - Thiago Silva, Alex, Maxwell, Jallet - Verratti, Matuidi, Thiago Motta - Lavezzi, Cavani, Lucas

La composition probable de Chelsea
La grande inconnue côté Blues est la participation ou non à la rencontre de Samuel Eto'o. Touché aux ischio-jambiers de la cuisse droite, le Camerounais n'est pas assuré de disputer la rencontre. Si son forfait venait à se confirmer, José Mourinho, le coach de Chelsea, titulariserait Fernando Torres. Au milieu, David Luiz, Lampard, Willian, Oscar et Hazard débuteront, tout comme Ivanovic, Cahill, Terry et Aspilicueta en défense. Après avoir pris trois buts à l'aller, Cech tentera de limiter la casse ce mardi soir. Le Special One devra se passer d'Obi Mikel, blessé, Ramires, suspendu, et de Matic et Salah, non qualifiés pour cette compétition.

Chelsea : Cech - Azpilicueta, Cahill, Terry, Ivanovic - Lampard, David Luiz, Hazard, Oscar, Willian - Torres ou Eto'o