Dans l'actualité récente

Chelsea-PSG : Paris échoue encore en quart (vidéo)

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-04-07T22:20:00.000Z, mis à jour 2014-04-09T08:36:01.000Z

Le PSG s'est incliné 2-0 à Chelsea mardi soir en quart de finale retour de la Ligue des champions. Les Parisiens n'ont pas marquer ce but à l'extérieur qui aurait pu les qualifier.

Les Parisiens disputaient mardi soir à Stamford Bridge le match le plus important de leur saison. Forts de leur succès 3-1 à l'aller, ils devaient défendre cet avantage face à une équipe de Chelsea capable de renverser la situation. Le PSG était privé de sa star Zlatan Ibrahimovic, mais disposait d'autres arguments offensifs de qualité. Retrouvez les moments forts de ce quart de finale retour de Ligue des champions en cliquant sur le lien ci-dessous :

>CHELSEA-PSG : RESUME VIDEO
Le PSG était bien parti pour disputer les demi-finales de la Ligue des champions. Mais Chelsea croiyait encore en ses chances de qualification.

Paris sans « Ibra » mais avec Cavani
Blessé lors du match aller, Zlatan Ibrahimovic est forfait à Stamford Bridge. Mais cette absence de la star du PSG ne pénalise pas forcément l'équipe vu la présence dans l'effectif d'un certain Edinson Cavani. L'Uruguayen pourra en effet récupérer son poste de prédilection d'attaquant axial, épaulé par Ezequiel Lavezzi et Lucas Moura sur les côtés. De quoi largement inspirer la crainte aux défenseurs de Chelsea.

Chelsea compte sur Eto'o
Samuel Eto'o avait quant à lui raté le match aller en raison d'une blessure. Pour le retour, l'attaquant camerounais devrait être opérationnel, et Chelsea compte sur ses qualités de finisseur pour inverser la tendance. Rappelons que les Blues ont besoin de marquer au moins deux buts pour se qualifier face au PSG ce soir.

Le coup d'envoi du match Chelsea-PSG a été donné mardi à 20h45 dans le stade de Stamford Bridge (Londres).