Dans l'actualité récente

Chelsea peut-il recruter Torres ?

Voir le site Téléfoot

L'Espagne compte sur Torres
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-28T13:16:00.000Z, mis à jour 2011-01-31T23:09:34.000Z

Chelsea veut acquérir Fernando Torres depuis déjà 2 ans. Mais la dernière offre du club londonien a été " rejetée ", a déclaré dans le Times un porte-parole de Liverpool. Fin du feuilleton ?

Chelsea peine à convaincre Fernando Torres et Liverpool. L'attaquant espagnol n'est visiblement « pas à vendre » et devrait continuer d'enflammer les Reds de Kenny Dalglish.


Chelsea a formulé une nouvelle offre pour Fernando Torres. Intéressés par le champion du monde et d'Europe avec la Roja, les Blues ont cependant essuyé un nouveau refus du club de Liverpool. Le club de la Mersey, qui connaît l'intérêt de Chelsea pour Torres depuis déjà deux ans, aurait rejeté une proposition de transfert évaluée entre 40 et 46 millions d'euros.



Chelsea n'est visiblement pas prêt d'accueillir Fernando Torres. Dans les colonnes du Times, un porte-parole du club a affirmé : D'autant plus que la clause libératoire de l'attaquant espagnol s'élèverait de toute façon à environ 58 millions d'euros selon The Guardian. Chelsea n'a plus que 4 jours pour éventuellement surenchérir.


Chelsea a pourtant peut-être encore une chance de recruter Fernando Torres. L'Espagnol, qui a retrouvé son meilleur niveau ( 9 buts depuis le début de saison), aurait envie de rebondir et de rejouer la Ligue des Champions révèle AS. Fernando Torres, qui réprésente l'avenir pour un équipe de Chelsea bien déterminée à rajeunir son équipe, pourrait aller à l'encontre de la volonté de Liverpool.


Si Chelsea n'a pas pu obtenir Aguëro, et que Liverpool retient Torres, la volonté du joueur de rebondir pourrait permettre à Chelsea d'avoir un duo exceptionnel, au moins jusqu'en fin de saison : Drogba-Torres !