Chelsea : Samuel Eto'o attaque une nouvelle fois José Mourinho

Voir le site Téléfoot

Samuel Eto'o répond à Mourinho
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-05-21T12:49:00.000Z, mis à jour 2014-05-22T07:53:31.000Z

Il ne faut décidément pas s'attaquer à Samuel Eto'o. Après s'être moqué de son âge, José Mourinho en avait pris pour son grade. Le Camerounais a récidivé.

En mars, José Mourinho, ne pensant pas être filmé, avait plaisanté sur l'âge de son joueur, Samuel Eto'o : « Samuel Eto'o ? Il a quoi ? 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas. » Des propos qui n'avaient pas plu au principal intéressé, qui l'avait alors traité d' .

« Une marionnette »
Pour Samuel Eto'o, la vengeance est un plat qui se mange froid, mais surtout, qui se déguste à deux reprises. Après avoir rétorqué une première fois à son entraîneur de Chelsea, le Lien Indomptable a remis le couvert dans une interview accordée à la Confédération africaine de football : « Contrairement à ce qu'une marionnette dit à propos de mon âge, je suis encore en bonne forme physique. A 33 ans, je me sens vraiment bien. J'ai prouvé que je pouvais faire mieux que des jeunes. »

Le joueur a ensuite fait part de son intention d'évoluer encore au plus haut niveau pendant quelques années : « Je souhaite continuer à jouer la Ligue des champions. Mon histoire d'amour avec cette compétition est loin d'être terminée. Je ne vous dirai pas où, mais ce sera à haut niveau. »

Eto'o vieux ? Mourinho n'est pas sérieux ! pic.twitter.com/raao8BgTJZ

— J-B Grall (@jBeyG) 27 Février 2014

En attendant, le triple vainqueur de la Ligue des Champions (2006, 2009 et 2010) prépare la Coupe du Monde avec le Cameroun. Il affrontera le Brésil, la Croatie et le Mexique dans le groupe A.