Chelsea : Terry reprend l'entraînement

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Florence LOYAL|Ecrit pour TF1|2010-05-14T10:30:00.000Z, mis à jour 2010-05-14T18:39:00.000Z

Le défenseur international anglais, John Terry (Chelsea), a reçu un coup à l'entraînement mais le scanner passé mercredi est rassurant puisqu'il n'y a pas de fracture...

Plus de peur que de mal


John Terry a pu reprendre le chemin de l'entraînement vendredi après un passage à l'hôpital suite à un coup reçu au pied droit après un choc à l'entraînement. "J'étais ravi quand j'ai reçu les résultats du scanner. Il n'y avait aucun problème aux ligaments ou quelque chose dans le genre. C'était seulement un léger hématome à l'intérieur du pied. Alors pas de problème"

Il est partant pour la "Cup" et le Mondial !


Les examens médicaux étant rassurants, le capitaine des « Blues » devrait être opérationnel pour la finale de la Coupe d'Angleterre contre Portsmouth samedi. Le défenseur international de 29 ans a assuré qu'il était "100 %" apte à jouer samedi à Wembley, où Chelsea pourrait décrocher le premier doublé Coupe-Championnat de son histoire.



Cette blessure aurait été un nouveau coup dur pour le joueur, qui a déjà perdu son brassard de capitaine de la sélection après les révélations concernant une aventure extra conjugale. Sa place de titulaire pourrait être également remise en cause par le défenseur Ledley King (Tottenham), auteur d'une excellente fin de saison.

Les adversaires de l'Angleterre lors du premier tour du Mondial-2010

Placée dans le groupe C, l'Angleterre débutera le Mondial en Afrique du Sud (11 juin - 11 juillet) contre les Etats-Unis le 12 juin, avant d'affronter l'Algérie (18 juin) et la Slovénie (23 juin).