Chelsea - Transfert : Mourinho veut un retour de Drogba

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2013-07-14T13:09:00.000Z, mis à jour 2013-07-15T09:19:10.000Z

La presse anglaise a indiqué que José Mourinho aimerait rediriger Didier Drogba. Le coach portugais se servirait de l'attaquant star comme d'un intermédiaire entre les jeunes et lui. Mais le transfert pourrait attendre une saison.

Selon The Mirror, José Mourinho verrait d'un bon œil le retour de Didier Drogba à Chelsea. Et si ce n'est pas cette saison, ce sera pour la prochaine.

Un comeback attendu
Après avoir quitté Chelsea sur une magnifique victoire en Ligue des Champions en 2012, Didier Drogba est parti au Galatasaray. Mais l'attaquant ivoirien pourrait faire machine arrière, si les Blues parviennent à convaincre les Turcs de le lâcher. D'après The Mirror, Drogba et Mourinho, qui gardent un bon souvenir de leur collaboration, se seraient entretenus lors d'une visite du joueur à Cobham. Cela a redonné envie au Portugais de diriger l'ancien joueur de l'OM.

Une place pour lui
"Je peux utiliser Didier pour persuader les plus jeunes de me suivre parce qu'il m'a suivi depuis le premier jour." expliquait José Mourinho il y a quelques jours. The Special One a donc une place pour Didier Drogba. Puisque ce dernier se sent à Londres comme chez lui, il n'exclut pas de reporter les couleurs des Blues un jour. Et si Galatasaray ne veut pas le lâcher tout de suite, alors il attendra la fin de son contrat, en sachant que Chelsea et Mourinho l'accueilleront à bras ouverts.

"Je suis meilleur qu'avant"
Actuellement en stage en Asie avec ses troupes, José Mourinho a fait du José Mourinho lors d'une conférence de presse, "J'ai quelques cheveux blancs, et dans mon cas, c'est un bon signe, cela signifie que je suis meilleur qu'avant." Celui qui n'a pas laissé un souvenir impérissable au Real Madrid n'a pas prévu de changer.

Didier Drogba reviendra-t-il à Chelsea ?