Chelsea : une attaque Drogba, Torres, Lukaku ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-07-21T16:03:00.000Z, mis à jour 2011-07-21T16:08:56.000Z

La presse anglaise annonce que les hostilités sont lancées entre Chelsea et Arsenal pour recruter Romelu Lukaku. Mais les Blues n'ont-ils pas déjà trop d'attaquants ?

Si le recrutement de Lukaku paraît judicieux pour Arsenal, où personne ne s'impose derrière Van Persie, l'arrivée du Belge à Chelsea semble moins évidente.


Le Daily Mail révèle que Chelsea aurait répondu à l'offre de 15 millions d'euros faite par Arsenal en proposant pas moins de 20 millions d'euros à Anderlecht pour convaincre le club bruxellois de céder Romelu Lukaku. A 18 ans, l'attaquant belge provoque déjà des batailles entre les grands clubs.


Avec Fernando Torres et Didier Drogba sous contrat, Salomon Kalou toujours là et Nicolas Anelka qui refuse de quitter le club, l'arrivée du jeune Lukaku à Chelsea poserait des questions. Recruter un attaquant supplémentaire, qui n'a connu que la Jupiler League, alors que les Blues disposent de joueurs chevronnés à ce poste laisse perplexe.


André Villas Boas tente depuis le début du mercato d'attirer Hulk ou Falcao, mais sans succès. Les deux joueurs risquent de rester au FC Porto une saison de plus, et les dossiers Sergio Aguero et Neymar seraient abandonnés. Au lieu d'une star, le nouveau coach de Chelsea pourrait se contenter d'un grand espoir.

A moins qu'Arsenal ne parvienne finalement à rafler la mise.