Dans l'actualité récente

Chivu est suspendu 4 matches avec l'Inter Milan

Voir le site Téléfoot

Romania's national soccer team captain Chivu attends a training session for Euro 2008 in St.Gallen
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-02-04T11:00:00.000Z, mis à jour 2011-02-04T16:59:54.000Z

Christian Chivu a été suspendu 4 matches fermes pours son coup de poing asséné à Marco Bari, lors du match finalement gagné 3-0 par l'Inter Milan. Il ne jouera pas contre l'AS Roma dimanche.

Christian Chivu a écopé de 4 matches de suspension ferme avec l'Inter Milan pour son coup de poing sur un joueur de Bari. Il ne jouera pas contre l'AS Roma de Menez ce dimanche.


Christian Chivu a pris 4 matches de suspension avec l'Inter Milan pour avoir mis un coup de poing à Marco Rossi lors du match contre Bari (3-0). Un geste que le défenseur roumain, impuni pendant la rencontre, regrette amèrement : « je suis désolé, je m'excuse auprès de mes enfants, de tout le monde, je suis un homme de m... », a-t-il déclaré après le match.



Suspendu Christian Chivu, n'avait pourtant pas pris de carton durant le match de l'Inter Milan contre Bari. Sanctionné à posteriori pour ce coup de poing sur Rossi, il sera donc absent pour le match contre l'AS Roma dimanche prochain, pour le compte de la 24ème journée de Serie A. Côté AS Roma, Philippe Mexès ne sera pas de la partie non-plus : il est suspendu également, pour insulte à l'arbitre.


Christian Chivu suspendu, il regardera donc ses coéquipiers de l'Inter Milan de chez lui ou depuis les gradins. Mais pourra se consoler rapidement s'il assiste à la 3ème victoire consécutive des troupes de Leonardo. Désormais 3ème du Calcio, l'Inter apparaît aujourd'hui plus en forme que jamais. L'arrivée fracassante de Pazzini (3 buts déjà en 2 matches joués à l'Inter !) et le bon retour de Sneijder, buteur contre Bari, donnent à l'Inter un visage des plus rayonnants.


Christian Chivu manquera sans doute à l'Inter. Mais son coup de poing sur Rossi ne pouvait être que puni. En attendant, c'est la recrue japonaise Yutu Nagatomo qui devrait en profiter.