[Info Telefoot] Gatlier : « je serai entraineur des verts la saison prochaine »

Voir le site Téléfoot

Galtier Info Téléfoot
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-05-29T14:08:37.134Z, mis à jour 2016-05-31T14:59:01.650Z

Malgré des contacts et des opportunités, l'entraîneur de l'ASSE a confirmé dans Téléfoot qu'il serait toujours le coach des Verts pour la saison prochaine.

Pourquoi partir quand on est heureux ?  Vainqueur de la Coupe de la Ligue en 2013, Christophe Galtier a d’ores et déjà marqué l’histoire des Verts. Le coach a indiqué ce dimanche dans Téléfoot du 29 mai qu'il n'en a pas fini avec le club du Forez et l'histoire d'amour pourrait durer puisqu'il a évoqué un futur en vert lors du prochain exercice.


Une grosse saison pour les Verts

Critiqué pour son jeu, St-Etienne reste pourtant l'une des valeurs sûres du championat e France et un digne représentant tricolore en Europa League depuis quatre ans d'affilée. "Seul Paris a joué plus de matchs que nous en 2015/2016. C’est une saison éprouvante. On va améliorer ce qui a moins fonctionné cette saison. Mais c’est une performance de se retrouver quatre  ans d’affilée en Europa League" a tenu à rappeler Christophe Galtier.


Un futur en vert

Souvent annoncé en partance, l'entraîneur de l'ASSE avait récemment déclaré dans la presse italienne prêt pour un grand championnat. Selon lui, son avenir s'inscrit pourtant avec son club de coeur. "Il n’y aucune raison que je ne sois pas au club la saison prochaine. J’ai beaucoup de respect pour mes dirigeants et pour cette institution" a expliqué Christophe Galtier.

"Des équipes ont voulu échanger avec moi et je n’ai pas souhaité aller plus loin car les objectifs étaient élevés pour le club. Je serai l’entraîneur de l’AS Saint-Etienne. Je suis heureux d’être dans ce club. On vivra encore une saison pleine d’émotions" a précisé celui qui a fait remonter St-Etienne en haut du classement de la Ligue 1.