Dans l'actualité récente

Cicatrices, dents pourries, David Beckham est défiguré… pour le cinéma

Voir le site Téléfoot

'Ce put*** d’argent est à moi' : pourquoi David Beckham se retrouve au cœur de la tempête des Football Leaks
Par Nicolas BAMBA|Ecrit pour TF1|2017-03-29T15:51:05.308Z, mis à jour 2017-03-29T15:56:18.740Z

David Beckham a publié sur Instagram une photo de lui bien loin des habituels clichés où l’ancien footballeur apparaît en gravure de mode. Cette fois, il arbore un visage horrible. Mais que les fans se rassurent : ce n’est que du cinéma !

David Beckham, on le connaît beau gosse, talentueux footballeur, tatoué, bien habillé, père de famille, superstar parmi les stars du ballon rond… David Beckham, c’est le "Spice Boy", l’un des plus emblématiques joueurs de l’histoire de ce sport. Alors, on se demande… C’est quoi, cette photo à faire peur ?

Beckham devient-il Frankenstein ?

Sur son compte Instagram, l’ancien footballeur a posté un cliché de lui-même où il fait assez peur. Son sourire, d’ordinaire ravageur, ressemble à un rictus de dégoût laissant apparaître des dents non pas blanches et éclatantes mais… pourries. Et ce visage ! On ne le voit que de profil, mais celui-ci est taillé par de grosses et profondes cicatrices violettes qui s’étendent jusque dans les cheveux. David Beckham n’est plus David Beckham ; sur ce cliché, il ressemble plutôt à Maugrey Fol Œil (personnage de la saga Harry Potter) ou au monstre de Frankenstein.


Rough day at the office @kingarthurmovie @guyritchie

Une publication partagée par David Beckham (@davidbeckham) le

"Le Roi Arthur" au cinéma en mai 2017

Heureusement pour lui, rien de tout ça n’est vrai. En fait, il s’agit d’un maquillage très réussi. Et pour cause : David Beckham se prête au jeu d’acteur. "Journée difficile au bureau", indique-t-il en commentaire. L’ex-capitaine des Three Lions tient un petit rôle dans le prochain film du réalisateur Guy Ritchie "Le Roi Arthur : La légende d’Excalibur", avec notamment Charlie Hunnam (vu dans le film "Hooligans" et dans la série "Sons of Anarchy") et Jude Law ("Le Talentueux M. Ripley", "Retour à Cold Mountain", "Aviator", "Sherlock Holmes"). Beckham va interpréter le personnage de Blackleg Leaderun – un chevalier qui n’a pu extraire Excalibur de son enclume – dans cette production qui doit sortir au cinéma en mai prochain. L’ex-joueur de Manchester United, du Real Madrid, des Los Angeles Galaxy, de l’AC Milan et du PSG n’apparaîtra que quelques instants à l’écran. Mais nul doute que ce court passage sera scruté de près.