Cissé insulte les supporters de la Lazio sur Twitter

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2011-12-02T13:38:00.000Z, mis à jour 2011-12-02T13:43:59.000Z

Djibril Cissé a craqué face aux critiques des supporters de la Lazio. L'attaquant Français, qui ne marque plus, s'est emporté sur Twitter, insultant une partie des supporters romains.

Après le match de Ligue Europa la Lazio Rome face à Valsui, modeste équipe roumaine (0-0), Djibril Cissé, une nouvelle fois muet devant les buts, s'est en revanche exprimé sur Twitter.



Sur son compte Twitter, moyen désormais privilégié des footballeurs pour faire part de leurs états d'âme, Djibril Cissé déclare : « Vous les connards qui aimez parler, vous allez bientôt regretter vos paroles, bande d'idiots. »



Un ras-le-bol suscité par les critiques des supporters romains face à l'inefficacité de Djibril Cissé depuis le début de saison. Le Français a marqué au total 4 buts avec la Lazio, mais 1 seul en Serie A, pour 18 matches joués (dont 12 en championnat).



Face à son niveau de performance ne cessant de décliner, après des débuts encourageants, l'entraîneur de la Lazio a dû se résoudre à placer Djibril Cissé sur le banc de touche. Le buteur attitré des Romains étant Miroslav Klose.

L'histoire d'amour entre les supporters de la Lazio et Djibril Cissé est en train de se transformer en cauchemar. Vivement la trêve pour le Français.