Cissé : " Je me suis dit c'est quoi cette blague ? "

cisse-me-suis-dit-c-quoi-cette-blague-9828680
Djibril Cissé affirme qu'il a toujours cru en ses chances de revenir en sélection. Mais dans un entretien accordé à L'Equipe, l'attaquant avoue qu'en apprenant la nouvelle, il s'est dit " c'est quoi cette blague ? "

Après avoir été convoqué par Laurent Blanc chez les Bleus, Djibril Cissé a réagi dans les colonnes de L'Equipe. Le joueur de la Lazio est aux anges...


« C'est quoi cette blague ? »

Djibril Cissé explique son état d'esprit au moment de l'annonce de sa sélection pour pallier les forfaits de Karim Benzema et Kevin Gameiro : « J'ai toujours dit que j'y croyais. Au départ, il y a eu un mélange de ‘put..., c'est quoi cette blague ?' et de satisfaction (...) J'attendais ça depuis longtemps. »


« Ce n'est pas un dépannage »

Si Djibril Cissé doit sa sélection à une cascade de blessures, il compte bien profiter de la situation : « Pour moi, ce n'est pas un dépannage. Si le sélectionneur fait appel à moi, c'est qu'il pense que je peux aider, amener quelque chose. Si je peux prendre la place, je la prendrai. »


« Je ne suis pas vieux »

D'autant que Djibril Cissé (30 ans) se sent encore dans le coup malgré l'arrivée de jeunes talentueux : « Je ne suis pas vieux. Enfin, je dis ça, mais on en discutait avec Samir. Quand on voit que Yann M'Vila n'a que 21 ans et qu'en 2002, il n'en avait que 12... Je ne suis pas vieux, mais quand même (sourires). »

A charge pour Djibril Cissé de prouver qu'il peut apporter efficacité et expérience à l'Equipe de France.

News associées