Dans l'actualité récente

Cissé n'ira pas à Bordeaux

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-14T10:49:00.000Z, mis à jour 2011-01-14T10:49:00.000Z

Djibril Cissé est flatté par l'intérêt de Bordeaux mais " ne songe pas à partir ". Une mauvaise nouvelle pour les Bordelais et Jean-Louis Triaud, qui ont beaucoup de mal à attirer un attaquant...

Djibril Cissé n'ira pas à Bordeaux. Le meilleur buteur du championnat grec « ne songe pas à partir » du Panathinaïkos. Jean-Louis Triaud doit envisager de nouvelles pistes.



Djibril Cissé ne compte pas aller à Bordeaux et surtout pas à quitter le Panathinaïkos. Interrogé par le quotidien grec Sport Day, il a déclaré : « C'est flatteur pour moi qu'une grande équipe comme Bordeaux s'intéresse à moi. Mais aujourd'hui (...), je ne songe pas à partir et je vais tout faire pour atteindre nos objectifs de la saison en Grèce ».



Cissé est donc bien loin de Bordeaux. Sa déclaration va d'ailleurs dans le sens de son club. Le Panathinaïkos avait déjà refusé l'offre de Jean-Louis Triaud (10 millions d'euros) et mis la barre haute : 14 millions minimum pour libérer l'actuel meilleur buteur du championnat grec (14 buts en 16 matches).


Après le refus poli de Cissé à Bordeaux, et compte-tenu des maigres chances que le transfert de Gameiro à Bordeaux se fasse, Jean-Louis Triaud va devoir réfléchir à de nouvelles pistes. Peut-être que Florent Sinama Pongolle tirera son épingle du jeu. Sud-Ouest indique que le joueur prêté par le Sporting Club du Portugal au Real Sarragosse pourrait rejoindre le club aquitain.


Djibril Cissé est visiblement très attaché au club où il connaît une véritable renaissance. Bordeaux et les spectateurs de la Ligue 1 peuvent s'en mordre les doigts. A moins qu'on ne le revoie en Bleu prochainement.