Dans l'actualité récente

City est prêt pour Paris, Arsenal accroche le nul et Chelsea rechute

Voir le site Téléfoot

RTS8ECW
Par Audrey Deschamps|Ecrit pour TF1|2016-04-09T21:52:39.241Z, mis à jour 2016-04-09T21:52:43.840Z

La 33e journée de Premier League a offert un spectacle haletant sur les pelouses anglaises. Koscielny et Nasri ont marqué.

Manchester City s'est imposé d'un petit but contre West Bromwich, Arsenal arrache le nul face à West-Ham grâce à Andy Caroll. Chelsea chute à Swansea


Nasri buteur

Manchester City s'est rassuré avant son quart de final retour en Ligue des champions la semaine prochaine contre Paris. Les hommes de Pellegrini ont battu West Bromwich 2-1. L'affaire était bien mal embarquée. Les Citizens sont rapidement menés au score par une frappe de Stéphane Sessegnon (5' 0-1. Mais c'est aussi l'ancien joueur du PSG qui a causé le pénalty, transformé sans souci par Agüero (19' 1-1). C'est Samir Nasri qui a inscrit le but de la victoire pour City pour sa deuxième titularisation de la saison Les Citizens sont 4e, à 2 points d'Arsenal.

Caroll a puni Arsenal

Le derby londonien entre Arsenal et West Ham a tenu toutes ses promesses. Même si la rencontre s'est soldée par nul (3-3), le spectacle était bien là. Les Gunners ont vite pris les commandes de la partie en menant rapidement 2-0 (Özil à la 19' et Sanchez à la 35'). C'était sans compter sur Andy Caroll qui inscrivait un doublé avant la pause. Puis un 3e but à la 52'. Piqués dans leur orgueil, les Gunners vont s'arracher pour revenir au score par Koscielny (70'). Un nul qui ne satisfait aucune des deux équipes mais qui a enchanté les spectateurs.

Chelsea tombe de haut

Les Blues ont concédé leur première défaite sous l'ère de Guus Hiddink. Chelsea s'est incliné 1 but à 0 sur la pelouse de Swansea (Sirgudsson à la 13') et s'éloigne des places européennes.