Clash Cissoko - supporters de l'OL : le clap de fin

clash-cissoko-supporters-de-l-ol-clap-de-fin-3987077
Aly Cissokho a eu un clash avec des supporters de l'OL, en début de semaine. Un épisode qu'il regrette et pour lequel il a présenté ses excuses. A présent l'objectif : s'imposer naturellement en Ligue 1.

Le clash entre Aly Cissokho devrait être vite oublié : le défenseur de l'OL a présenté ses excuses, décidé de « rester discret », et n'a plus qu'un objectif : progresser !



Susceptible, Aly Cissokho ?

Aly Cissokho et des suppoters de l'OL ont eu une vive altercation deux jours seulement après le nul de Lyon face à Nice. Abordé par l'un d'entre eux qui lui demandait s'il était autorisé de « remettre en cause » sa performance, le latéral gauche lyonnais a répondu de façon peu courtoise...


Fin de l'épisode
Un échange vif qui a fait le tour des rédactions mais qu'Aly Cissokho a regretté. Regrets qui l'ont amené à présenter publiquement ses excuses par le biais d'un communiqué de presse. « J'ai présenté mes excuses. Je suis un homme comme un autre et, parfois, c'est difficile de garder ses nerfs », a-t-il ajouté dans une interview qui vient d'être publiée sur le site officiel de l'OL.


"Je vais me faire discret"
Concernant sa saison décevante, en comparaison aves les attentes fondées sur sa venue cet été à l'OL, Alyu Cissokho a déclaré : « j'ai beaucoup travaillé et appris à Porto. Ici, je travaille encore plus. Je suis très heureux de jouer en Ligue 1, j'en ai toujours rêvé ». Et le Lyonnais de préciser : « je vais essayer de me faire discret (...) et d'arrêter de parler ».


Aly Cissokho en est conscient : il a encore une grosse marge de progression ». A lui désormais d'atteindre son meilleur niveau pour faire taire rapidement les critiques qui le visent.

News associées