Clash Cissoko - supporters de l'OL : le clap de fin

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-07T15:00:00.000Z, mis à jour 2011-04-07T15:57:13.000Z

Aly Cissokho a eu un clash avec des supporters de l'OL, en début de semaine. Un épisode qu'il regrette et pour lequel il a présenté ses excuses. A présent l'objectif : s'imposer naturellement en Ligue 1.

Le clash entre Aly Cissokho devrait être vite oublié : le défenseur de l'OL a présenté ses excuses, décidé de « rester discret », et n'a plus qu'un objectif : progresser !



Aly Cissokho et des suppoters de l'OL ont eu une vive altercation deux jours seulement après le nul de Lyon face à Nice. Abordé par l'un d'entre eux qui lui demandait s'il était autorisé de « remettre en cause » sa performance, le latéral gauche lyonnais a répondu de façon peu courtoise...


Un échange vif qui a fait le tour des rédactions mais qu'Aly Cissokho a regretté. Regrets qui l'ont amené à présenter publiquement ses excuses par le biais d'un communiqué de presse. « J'ai présenté mes excuses. Je suis un homme comme un autre et, parfois, c'est difficile de garder ses nerfs », a-t-il ajouté dans une interview qui vient d'être publiée sur le site officiel de l'OL.


Concernant sa saison décevante, en comparaison aves les attentes fondées sur sa venue cet été à l'OL, Alyu Cissokho a déclaré : « j'ai beaucoup travaillé et appris à Porto. Ici, je travaille encore plus. Je suis très heureux de jouer en Ligue 1, j'en ai toujours rêvé ». Et le Lyonnais de préciser : « je vais essayer de me faire discret (...) et d'arrêter de parler ».


Aly Cissokho en est conscient : il a encore une grosse marge de progression ». A lui désormais d'atteindre son meilleur niveau pour faire taire rapidement les critiques qui le visent.