Clash équipe de France : Lizarazu et Dugarry répondent à Anelka

Voir le site Téléfoot

Lizarazu descend les Bleus
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-07-19T08:59:00.000Z, mis à jour 2010-07-19T08:59:00.000Z

Du clash en équipe de France ! Anelka avait reproché à Lizarazu de tout le temps critiquer. Ce dernier lui répond, ainsi que Dugarry qui prend la défense de l'ancien latéral international.

Lizarazu et Dugarry réagissent aux déclarations virulentes d'Anelka.


La réaction de Lizarazu
Lizarazu est revenu sur les déclarations de Nicolas Anelka qui avait notamment dit : « Lizarazu, c'est qui ? (...) Tout ce qu'il a trouvé comme reconversion, c'est le torpillage ». Il s'exprime dans les colonnes du Figaro et ne loupe pas l'attaquant français : « Mon nouveau métier, c'est de décrypter un sport qui est devenu complètement formaté. Pas d'entrer dans de pathétiques querelles de cours d'école. Anelka s'est-il expliqué sur son insulte à Domenech ? Rien. Pour sa première Coupe du Monde, après trois ratées, on s'attendait à plus d'enthousiasme de sa part. J'ai juste envie de voir ce qu'il va devenir quand il ne pourra plus courir derrière un ballon".


La réaction de Dugarry
Christophe Dugarry s'était lui exprimé, pour venir en aide à son ex-coéquipier : « Nicolas est un garçon que j'apprécie, mais entre son palmarès et celui de Liza, il n'y a pas photo. Tout cela me fatigue. Qu'Anelka nous explique plutôt son rôle et son rendement sur le terrain durant le Mondial. Là, il est hors sujet. C'est trop facile et déplacé ».


Décidément, tout le monde y va de sa petite déclaration. A qui le tour ?