Clash Ibrahimovic-Sacchi : Round 2

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-21T13:35:00.000Z, mis à jour 2010-09-21T13:35:00.000Z

Le clash entre Ibrahimovic et Sacchi, après la victoire du Milan AC contre Auxerre, semble en passe de se calmer. En effet, ce dernier ne semble pas rancunier et pense que l'attaquant suédois a mal interprété ses propos.

Sacchi clôt le clash avec Ibrahimovic.


Sacchi clôt le débat calmement
L'ancien technicien du Milan AC a tenu à clore le débat à propos du clash avec Ibrahimovic intervenu en direct à la télévision italienne. Sacchi s'est exprimé dans Il Corriere dello Sport : « C'est le plus grand soliste du monde. Mais s'il parvient à s'insérer dans les schémas de jeu du Milan, il peut devenir un très grand joueur dans l'absolu. Je lui souhaite d'ailleurs de gagner encore plus que j'ai pu gagner à mon époque rossonera. C'est vraiment dommage ce qui s'est passé, car j'ai une haute estime de lui. Ibrahimovic s'est trompé sur le fond et sur la forme, car mes critiques qui lui étaient adressées étaient purement footballistiques ».


Les raisons du clash
La principale raison de ce clash viendrait d'une plaisanterie lancée par Sacchi à l'encontre du but marqué par Ibrahimovic contre Auxerre : « S'il ne faisait pas du 47, il n'aurait pas marqué ». L'attaquant suédois n'aurait pas apprécié cette dernière et aurait répondu de manière virulente à l'ancien technicien du Milan AC ( voir notre article : Clash Ibrahimovic-Sacchi).