Clasico : Sergio Ramos présente ses excuses à Messi !

clasico-sergio-ramos-presente-excuses-a-messi-5016385
Sergio Ramos, le joueur du Real Madrid, s'est publiquement excusé pour son tacle sévère sur Lionel Messi à la fin du clasico. Premier joueur du Real à s'exprimer en conférence de presse après la débacle du clasico (5-0), le défenseur espagnol s'est montré à la fois courageux et élégant.

Sergio Ramos a tenu à présenter ses excuses à Léo Messi, ainsi qu'à Xavi et Puyol après ses altercations et mauvais gestes lors du clasico. Une preuve de plus de son élégance.


L'élégant M. Ramos

Sergio Ramos a présenté officiellement ses excuses à Lionel Messi. Le joueur du Real Madrid regrette son agression sur l'Argentin du Barça lors du clasico. Premier joueur de Jose Mourinho à s'exprimer après la gifle prise au Camp Nou, l'Espagnol a déclaré en conférence de presse : « je me suis trompé mais je ne voulais pas lui faire de mal. (...) Je ne suis pas fièr de cette action et je m'excuse».


Il s'excuse également auprès de Puyol et Xavi
Considéré comme l'un des meilleurs défenseurs au monde, Sergio Ramos est sur le terrain un joueur viril mais correct. Contre le Barça, il a perdu son sang-froid, même face à ses compatriotes champions du monde et d'Europe, Xavi et Puyol. « La première chose que j'ai faite le lendemain, c'est de les appeler pour m'excuser car ce sont des amis. », a précisé l'Espagnol.


Une déroute à oublier
Pour expliquer son comportement, Sergio Ramos a déclaré « ce match, c'est un des moments qui m'a fait le plus mal dans ma carrière». Mais le latéral droit sait que « le football offre toujours des revanches». Sûr que le Real va se relever de cette déroute, il pense à l'avenir et refuse de « se lamenter ».


Sergio Ramos est le premier des joueurs du Real à avoir affronter la presse après le fiasco contre le Barça de Messi. Son comportement est à l'image de sa carrière : élégant et courageux.

News associées