Dans l'actualité récente

Le coiffeur de Paul Pogba a encore frappé

Voir le site Téléfoot

Paul Pogba à MU
Par Justine SOIGNON|Ecrit pour TF1|2016-10-12T20:02:01.545Z, mis à jour 2016-10-12T20:23:02.169Z

Une fois n’est pas coutume, Paul Pogba fait le buzz sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle coupe de cheveux. Le milieu de Manchester United est un habitué des coupes originales.

Pour certains joueurs, c’est avec les voitures. Pour d’autres, avec les fringues. Paul Pogba, lui, laisse parler sa créativité et son originalité avec ses cheveux. Chacun sa passion.

Début janvier, l’international français avait opté pour une coupe imprimé lépoard qui n’avait pas fait l’unanimité chez les supporters. Certains n’avaient pas hésité à dire que trop, c’était trop. Des partisans de Brigitte Bardot, sans doute.


New hairstyle for tonight bang bang bang bang!!@caiolas_barber@juventus #juveroma

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Pendant l’Euro, celui qui passe autant de temps sur les terrains que dans le siège de son coiffeur a opté pour la coupe étoiles bleu et rouge rappelant sa fierté de porter le drapeau français.


Trois jours après la finale perdue, Pogba est parti se changer les idées chez son coiffeur Michaël qui s'occupe de lui depuis des années. Il en est ressorti avec un bland (mi blond, mi blanc) parfait pour les vacances.


Coupe vacances, bonne vacances a tous 👍🏿 holiday hair, good holidays everyone #firstneverfollows #férias

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Mi-août, fraîchement débarqué à Manchester United, l’ancien Turinois a voulu se mettre aux couleurs de sa nouvelle équipe pour bien débuter la saison. C'est ce qu'on appelle être ultra corporate.


Dernière folie capillaire en date, cette coupe émojis comprenant une flamme et un nombre 100. Critiqué après sa prestation très moyenne face à la Bulgarie, Paul Pogba a réagi de la plus belle des manières lundi soir face aux Pays-Bas inscrivant le superbe but de la victoire. Pogba est en feu et il a sans doute voulu le signifier à ses détracteurs. 


💯🔥👌🏾😂 #poghair #fiersdetrebleus #aperuca

Une vidéo publiée par Paul Labile Pogba (@paulpogba) le

Et l'international français est tellement cheveux que quand un fan avait twitté « J’ai tenté de changer ma coupe de cheveux pour être comme Paul Pogba et maintenant ma copine me déteste », il avait répondu « Change de copine, garde la coupe ! »

On attend impatiemment le prochain passage chez le coiffeur.