Le coiffeur de Paul Pogba spoile son transfert à Manchester United

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-07-22T09:49:39.544Z, mis à jour 2016-07-22T09:52:35.983Z

Si le transfert de Paul Pogba à Manchester United n’a toujours pas été officialisé, son coiffeur a vendu la mèche sur Instagram avant de supprimer son message dans la foulée.

Après la petite bourde de la femme de José Mourinho qui révélait les plans de son mari pour Manchester United, c’est le coiffeur de Paul Pogba qui a spoilé son transfert chez les Red Devils avant de supprimer sa publication.

« Pour sa nouvelle équipe »

Depuis plusieurs semaines, Paul Pogba est l’attraction principale du mercato. Selon les dernières rumeurs, le milieu de la Juventus Turin devrait quitter l’Italie pour regagner Manchester United. Actuellement en vacances en Floride, la Pioche s’est rendu dans un prestigieux salon de coiffure. Actif sur les réseaux sociaux, l’esthète qui s’est occupé de la coupe du Français a vendu la mèche sur Instagram : « J’ai dû changer la couleur des cheveux de Pogba pour sa nouvelle équipe. #ManchesterUnited » Devant la vague de réactions que son cliché a suscitées, le coiffeur a préféré supprimer son post.


Mino Raiola dément

Alors que L’Equipe annonçait mercredi le transfert de Paul Pogba à Manchester United pour 120 millions d’euros, un record, son agent, Mino Raiola a démenti à demi-mot sur Twitter : « Il n’y a aucun accord définitif concernant Paul Pogba, juste beaucoup du bla bla bla. » Un coup de bluff ou un moyen de faire monter les enchères ?



Mourinho ne se mouille pas

Actuellement en tournée en Chine avec Chelsea, José Mourinho a été invité à commenter la rumeur Pogba en conférence de presse. Le Special One a livré une réponse dont lui seul a le secret : « Je ne confirme pas et ne dément pas. D’abord parce qu’il n’est pas correct de parler des joueurs sous contrat avec d’autres clubs. C’est un joueur de la Juventus, pas un joueur de Man. United. »