Colombie-Côte d'Ivoire : Les compositions probables

Voir le site Téléfoot

Lamouchi et Drogba - Côte d'Ivoire
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-19T10:46:00.000Z, mis à jour 2014-06-19T10:50:05.000Z

Mercredi soir, la Colombie défie la Côte d'Ivoire dans le cas du deuxième match de groupe de la Coupe du Monde. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Dans son premier match du Mondial, la Colombie a étrillé la Grèce 3-0. De son côté, la Côte d'Ivoire a su renverser la vapeur et s'imposer contre le Japon, 2-1. En cas de succès, les Eléphants ou les Cafeteros feraient ainsi un grand pas vers les huitièmes de finale.

La composition probable de la Colombie
Décrite comme un outsider potentiel, la Colombie a fait honneur à sa réputation et a facilement disposé de la Grèce, 3-0. Pour continuer sur leur lancée, Zuniga et leur bande comptent dompter les Eléphants. Ils feraient ainsi un grand pas vers les huitièmes de finale. Pour ce faire, Pekerman ne devrait pas bouleverser son onze de départ. De retour de suspension, Guarin devrait débuter sur le banc. Carlos Bacca, qui souffre toujours des quadriceps, devrait en faire de même.

Colombie : Ospina- Zùniga, Zapata, Yepes , Armero- Sanchez, Aguilar, Cuadrado, Rodriguez, Ibarbo-Gutiérrez



La composition probable de la Côte d'Ivoire
Après un début de match compliqué face au Japon, la Côte d'Ivoire a su relever la tête et s'imposer 2-1. Pour faire un grand pas vers les huitièmes de finale, la bande à Lamouchy compte s'imposer ce jeudi soir. Comme son homologue, le sélectionneur des Eléphants ne devrait pas chambouler son équipe type. Touché aux adducteurs, Yaya Touré devrait commencer la rencontre. Quand à Didier Drogba, il pourrait, comme au premier match, débuter sur le banc.

Cote d'Ivoire : Barry - Aurier, Zokora, Bamba, Boka - Tioté, Die, Touré - Kalou, Gervinho, Bony