Community Shield : Le superbe but d'Olivier Giroud face à Manchester City

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-11T14:32:00.000Z, mis à jour 2014-08-11T14:35:43.000Z

Dimanche, Arsenal et Manchester City croisaient le fer dans le cadre du Community Shield. A cette occasion, Olivier Giroud a inscrit un magnifique but sur une frappe lointaine.

Si Olivier Giroud est habitué à marquer des buts de la tête, il n'en est pas moins un tireur d'exception. Le Français a montré ses talents de canonnier face à Manchester City, dimanche après-midi. Il a inscrit une superbe praline, ne laissant aucune chance à Caballero. Vous pouvez découvrir cette réalisation en vidéo, sur le site de FoxSports, en cliquant sur le lien suivant :

► LE SUPERBE BUT D'OLIVIER GIROUD FACE A MANCHESTER CITY (VIDEO)

Giroud, homme du match
Remplaçant au coup d'envoi du match, Olivier Giroud est rentré sur la pelouse à la mi-temps, en lieu et place de Sanogo, assez actif en pointe de l'attaque des Gunners. L'ancien joueur de Montpellier n'a pas mis beaucoup de temps pour se mettre en évidence, et à la 60ème minute, il a fait parler la poudre. En dehors de la surface de réparation, à 25 mètres et au coude à coude avec un défenseur citizen, il parvient à armer une frappe limpide surpuissante, qui finit sa course sous la barre des cages gardées par Caballero. Avec ce magnifique but, Arsenal s'impose 3-0, et Olivier Giroud est élu homme du match.

Olivier Giroud nommé homme du match par le speaker de Wembley. #CommunityShield pic.twitter.com/ROEiyjZTCw

— Premier League FR (@PLeagueFrance) 10 Août 2014

De bons augures pour Arsenal, qui commence la saison par un trophée.