Corée du Sud-Algérie : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-22T08:02:00.000Z, mis à jour 2014-06-22T08:02:00.000Z

Dimanche soir, les deux équipes les moins bien classées du groupe H croisent le fer dans une rencontre qui s'annonce déjà capitale. Corée du Sud-Algérie, un match à suivre en direct à partir de 21 heures.

Après une défaite 2-1 face à la Belgique, l'Algérie est déjà dos au mur dans cette Coupe du Monde. Si elle veut rallier les huitièmes de finale, la bande à Halilhodzic doit s'imposer contre la Corée du Sud, qui avait partagé les points avec la Russie (1-1). Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► COREE DU SUD-ALGERIE EN DIRECT

Avantage à...
Trouver un favori entre la Corée du Sud et l'Algérie n'est pas chose aisée. Sur ses cinq dernières rencontres, la Corée a connu trois défaites, pour une victoire et un nul. L'Algérie reste sur une meilleure dynamique, avec quatre victoires et une défaite. Mais en Coupe du Monde, les Fennecs ont beaucoup plus de mal. Lors de ses cinq derniers matches de Mondial, l'Algérie n'a pas fait trembler les filets. La dernière fois que les Algériens ont marqué en Coupe du Monde remonte au 3 juin 1986... une éternité. Avantage à la Corée du Sud donc.

Les compositions probables
Sous le feu des critiques depuis sa défaite face à la Belgique, Vahid Halilhodzic devrait chambouler son onze de départ. A droite de la défense, Mandi devrait remplacer Mostefa. Cadamuro prendrait la place de Halliche, Feghouli serait titularisé, tout comme Djabou et Brahimi sur les côtés de l'attaque. En pointe, Ghilas remplace Soudani.

Corée du Sud : Jung Sung Ryong - Yun Suk-Young, Kim Young-Gwan, Hong Jeong-Ho, Lee Yong - Ki Sung-Yueng, Han Kook Young - Son Heung-Min, Koo Ja Cheol, Lee Chung Yong - Park Chu-Young

Algérie : Mbolhi - Mandi, Ghoulam, Cadamuro, Bougherra - Bentaleb, Taïder , Feghouli - Djabou, Brahimi, Ghilas

Le coup d'envoi du match Japon-Grèce sera donné dimanche à 21h00 à l'Estádio Beira de Rio.