Costa Rica-Angleterre : Suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-24T06:57:00.000Z, mis à jour 2014-06-24T06:57:00.000Z

Ce mardi soir, le Costa Rica, en pleine confiance, affronte l'Angleterre, déjà éliminé de la compétition, en marge du troisième match de la phase de poules. Après deux victoires, les Costariciens veulent confirmer leur première place dans le groupe D. Un match à suivre en direct à partir de 18 heures.

D'ores et déjà éliminés de ce Mondial, les Anglais n'ont plus que pour seule ambition de rentrer au pays avec trois points, et si possible, avec la troisième place du groupe. Pour cela, il faudra se défaire du Costa Rica, équipe surprise de ce début de Coupe du Monde, qui a battu l'Uruguay et l'Italie lors de ses deux premiers matches. Les joueurs d'Amérique Centrale ont quant à eux pour objectif de conserver la première place du groupe, puisqu'ils se sont déjà qualifiés pour la deuxième fois de leur histoire en huitièmes de finale. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

► COSTA RICA-ANGLETERRE EN DIRECT

Avantage à...
Ce sera la première confrontation entre le Costa Rica et l'Angleterre. Les Anglais n'ont jamais terminé une face de groupe avec zéro point en Coupe du Monde. Les Costariciens ont marqué à chaque fois face à une nation européenne en Mondial, et ne sont restés muets que deux fois en en douze matches. Les Anglais n'ont jamais marqué plus d'un but lors de leurs huit derniers matches dans la compétition et en ont encaissé huit au cours de leurs trois dernières oppositions en Coupe du Monde. Les statistiques ne départagent pas vraiment les deux équipes, mais la forme du moment est meilleure chez les Costariciens. Ils risquent toutefois d'être un peu courts physiquement, contrairement aux Anglais qui peuvent se permettre de faire tourner leur effectif.

Les compositions probables
Angleterre : Hart - Shaw, Cahill, Jagielka, Johnson - Lampard, Henderson, Barkley, Rooney, Welbeck -Sturridge

Costa Rica : Navas - Gamboa, Duarte, Gonzales, Umana - Diaz, Borges, Tejeda, Ruiz, Bolanos - Campbell

Le coup d'envoi du match Costa Rica-Angleterre sera donné mardi à 18h00 à l'Estadio Minerao.