Côte d'Ivoire-Algérie : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-01T15:10:00.000Z, mis à jour 2015-02-01T15:30:55.000Z

La plus belle affiche des quarts de finale de la CAN 2015 est sans aucun doute ce Côte d'Ivoire-Algérie, à suivre en direct dimanche à partir de 20h30.

Une finale avant la l'heure. Voilà comment la plupart des observateurs présentent ce quart de finale à venir dimanche entre la Côte d'Ivoire et l'Algérie. Un match entre deux des grands favoris de la compétition, qui comptent chacun dans leurs rangs des joueurs merveilleux. Yaya Touré ou Wilfried Bony côté ivoirien, Yacine Brahimi ou Sofiane Feghouli pour les Fennecs. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> COTE D'IVOIRE-ALGERIE EN DIRECT
Deux Français s'affrontent
Avec Hervé Renard sur le banc ivoirien et Christian Gourcuff à la tête de l'équipe algérienne, la France est particulièrement concernée par ce match. Les deux sélectionneurs de la Côte d'Ivoire et de l'Algérie sont en effet deux techniciens français reconnus et leur réussite avec ces deux grandes équipes africaines est forcément une bonne publicité pour la valeur des entraîneurs français.

Un premier tour compliqué
Bien que ces deux sélections fassent partie des grands favoris pour la victoire finale cette année, elles ont bien failli passer à la trappe dès le premier tour de la compétition. La Côte d'Ivoire ne doit son salut qu'à un dernier match couperet remporté face au Cameroun, tandis que l'Algérie n'en menait pas large avant d'affronter le Sénégal, à cause d'une défaite dans les ultimes secondes contre le Ghana.

Le coup d'envoi du quart de finale Côte d'Ivoire-Algérie sera donné dimanche à 20h30 au Nuevo Estadio de Malabo (Guinée Equatoriale).