Coupe de France : Chambéry "dans la légende" ?

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-03-02T11:12:00.000Z, mis à jour 2011-03-02T11:43:52.000Z

Ce soir, le petit poucet de la Coupe de France, Chambéry (CFA2), essaiera de tomber Angers (L2). Si la magie de la Coupe opère, le club savoyard accédera aux 1/2 finales et continuera de rapper !

Les demi-finales de la Coupe de France se rapprochent à grands pas pour le petit poucet Chambéry. Ce soir, ils veulent prolonger leur rêve en tombant Angers.


Ce soir, en Coupe de France, Chambéry tentera de prolonger sa belle aventure et de tomber Angers pour passer en demi-finale de la compétion. Après avoir déjà éliminé 3 formations porfessionnelles (Monaco, Brest puis Sochaux), le SOC continue de croire à la magie de la Coupe. « Nous avons 10% de chances de passer mais nous jouerons le coup à fond » annonce le gardien savoyard Guillaume Bemenou.


Déjà entrés dans l'histoire de la Coupe de France en devenant le 4ème club de 5ème division à accéder aux quarts de finale (après Rouen en 1999, Schiltigheim en 2003 et Carquefou en 2008), Chambéry semble en tout cas en plein rêve, comme en témoigne son attaquant Aissa Yahia-Bey : « on est en pleine science-fiction ». Mais ce soir, il faudra avoir la tête sur les épaules pour s'imposer face à Angers. ,



"Dans la légende", le rap de Chambéry !

Ce soir, pour ces 8èmes de finale de Coupe de France, Chambéry aura en tout cas derrière lui tout un public. Quittant leur stade municipal pour jouer au Stade des Alpes de Grenoble, le SOC devrait jouer devant 15000 personnes. Créant un véritable engouement, les joueurs de Chambéry ont même désormais leur hymne : une chanson de rap intitulée « Dans la légende » écrite et interprétée par un jeune technico-commercial du coin, Thibaut alias S'EZ MC.


La Coupe de France révèle toujours bien des surprises. Chambéry créera-t-elle l'exploit ce soir ?