Dans l'actualité récente

Coupe de France : Gagnez 3000 euros en pariant sur Trélissac face à l’OM

Voir le site Téléfoot

Florian Thauvin déçu avec Marseille
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2016-02-11T11:15:37.280Z, mis à jour 2016-02-11T11:15:41.135Z

Le 8e de finale de Coupe de France entre Trélissac et l’OM offre une belle opportunité aux parieurs avec une cote à 31,00 pour une qualification des Périgourdins ! Le match a lieu au stade Chaban-Delmas, à Bordeaux.

Alors que l’OM vit une saison compliquée, ce match de Coupe de France a tout l’air d’un traquenard pour cette équipe. Trélissac, qui évolue en CFA, a éliminé Lille au tour précédent, et semble donc en mesure de faire douter les Marseillais dans un stade Chaban-Delmas emprunté à l’UBB pour l’occasion.

Trélissac l’a déjà fait

En 16e de finale de la Coupe de France, les Trélissacois ont déjà éliminé un club de Ligue 1, le LOSC. L’équipe de CFA a forcé les Dogues à la séance de tirs au but après un score de parité (1-1). Et les Périgourdins ont montré plus d’adresse que les Nordistes, 4 tirs au but à 2.


Les doutes marseillais

Actuellement, l’OM occupe une décevante 10e place en championnat. Et même si les Phocéens sont beaucoup plus à l’aise loin du Vélodrome, l’équipe entraînée par Michel n’a pas montré une constance suffisante cette saison pour la mettre à l’abri d’une mauvaise surprise.


Comment gagner 3000 euros

Vu l’écart de niveau supposé entre les deux formations, les cotes pour une victoire de Trélissac sont évidemment les plus intéressantes. Mais l’une d’entre elles a de quoi attirer l’attention des parieurs. La qualification trélissacoise en prolongations est cotée à 31,00 ! Une mise de 100 euros pour un tel scénario rapporterait donc 3100 euros.


Conseil de joueur

Ne misez qu'à hauteur de ce que vous êtes prêt à perdre et considérez que les sommes misées lors d'un pari sont définitivement perdues (qu'il soit soumis ou non à une offre promotionnelle) : cela vous permettra de vraiment apprécier vos gains et de maitriser votre budget en cas de perte !

*Offre valable jusqu'au 29 février 2016 inclus ouverte aux personnes n'ayant jamais été inscrites sur Unibet.fr. Ouvrez un compte sur Unibet.fr et effectuez un premier dépôt. Placez votre 1er pari sportif en argent réel (pas en Paris Gratuits) sur une cote totale égale ou supérieure à 1.40 (pari simple ou multiple, en live ou en pré-match). Unibet créditera sur votre compte jusqu'à 50€ de Paris Gratuits, représentant 50% du montant de votre 1er pari dans les 24h suivant la fin de l'événement concerné. Unibet.fr créditera à nouveau sur votre compte jusqu'à 50€ de paris gratuits, correspondant à 50% du montant de votre 1er pari, dans un délai de 7 jours suivant la saisie de votre code d'activation.