Dans l'actualité récente

Coupe de France - Monaco / Lille : Corchia sort une photo dossier de Mbappé !

Voir le site Téléfoot

Capture
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-04-04T15:00:39.936Z, mis à jour 2017-04-04T15:00:40.960Z

A quelques heures du quart de finale de Coupe de France entre l'AS Monaco et Lille, Sébastien Corchia a donné rendez-vous à Kylian Mbappé, tout en sortant une photo dossier des très jeunes années de l'attaquant monégasque.

Sébastien Corchia et Kylian Mbappé ont rendez-vous. Opposés en quart de finale de la Coupe de France, mardi soir au Stade Louis-II, les deux joueurs de l'équipe de France ont déjà débuté leur duel sur les réseaux sociaux, mais pas de la manière que l'on pense.

De l'AS Bondy aux pelouses de Ligue 1

Avant d'évoluer ensemble en équipe de France, les deux joueurs se sont déjà croisés il y a fort longtemps sur les pelouses de l'AS Bondy. Passé par le club francilien lors de la saison 2003/2004, Sébastien Corchia a gardé un souvenir de son passage en région parisienne : une photo de son équipe prise en compagnie d'une "guest star" : Kylian Mbappé himself, 4 ans à peine.Vêtu du maillot extérieur d'Arsenal, celui du dernier titre acquis en 2003/2004, le buteur de l'AS Monaco y apparaît assis avec le visage caché par une casquette bleue. Corchia a partagé cette photo souvenir sur son compte Twitter mardi.

Né à Bondy, Mbappé a lui porté le maillot vert de l'Association Sportive de Bondy, où son père Wilfried est directeur technique et éducateur, depuis la catégorie débutants jusque chez les U15, avant de rejoindre le centre de formation de l'AS Monaco en 2013. 






Bonus Téléfoot - Mbappé : "Gagner la Ligue des champions ? Bien sûr que c'est possible"