Coupe de France : le Paris FC attend Sochaux

Voir le site Téléfoot

Paris fc
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-21T13:22:00.000Z, mis à jour 2011-01-21T13:22:00.000Z

Ce soir, la Coupe de France oppose le Paris FC à Sochaux. Pour ces 16èmes de finale, le Paris FC veut créer l'exploit à nouveau après sa victoire sur Toulouse et n'a " rien à perdre ".

La Coupe de France opposera le Paris FC à Sochaux ce soir en 16èmes de finale. Un match à ne pas manquer pour les Sochaliens ; une rencontre déterminante pour un Paris FC qui « n'a rien à perdre ».



La Coupe de France sourira-t-elle encore au Paric FC ce soir ? En tout cas, à quelques heures du match contre Sochaux, l'attaquant du club francilien David Vandenbossche n'a pas froid aux yeux. Prêt à réitérer un nouvel exploit contre un club de Ligue 1, il considère que le Paris FC « n'a rien à perdre, tout à gagner », rapporte L'Equipe.



Lors du précédent tour de la Coupe de France, le Paris FC a éliminé Toulouse. Sochaux, qui s'est imposé logiquement contre la petite équipe de Jarville, doit donc s'attendre à tout ce soir, et même au pire. Après la déroute des clubs de Ligue 1 la semaine dernière, le club sochalien devra éviter l'excès de confiance et rester vigilant jusqu'au bout.


Ce soir lors des 16èmes de finale de la Coupe de France, le Paris FC et Sochaux auront peut-être du mal à sesdépartager. Beaucoup s'attendent à un match fermé qui ira jusqu'aux prolongations, tant les deux équipes peuvent craindre la défaite. Redoutant l'élimination face à un club de national qui n'a rien à perdre, les Sochaliens risquent de protéger leurs cages coûte que coûte.


Mais la magie opérant toujours en Coupe de France, il y a fort à parier que le match soit au contraire enflammé. Enthousiastes et déterminés, les franciliens joueront tous les coups à fond pour peut-être encore créer l'exploit !