Coupe de France : le Paris FC attend Sochaux

Coupe de France : le Paris FC attend Sochaux
Ce soir, la Coupe de France oppose le Paris FC à Sochaux. Pour ces 16èmes de finale, le Paris FC veut créer l'exploit à nouveau après sa victoire sur Toulouse et n'a " rien à perdre ".

La Coupe de France opposera le Paris FC à Sochaux ce soir en 16èmes de finale. Un match à ne pas manquer pour les Sochaliens ; une rencontre déterminante pour un Paris FC qui « n'a rien à perdre ».


Le Paris FC n'a pas peur
La Coupe de France sourira-t-elle encore au Paric FC ce soir ? En tout cas, à quelques heures du match contre Sochaux, l'attaquant du club francilien David Vandenbossche n'a pas froid aux yeux. Prêt à réitérer un nouvel exploit contre un club de Ligue 1, il considère que le Paris FC « n'a rien à perdre, tout à gagner », rapporte L'Equipe.


Sochaux, nouvelle victime de la Coupe de France ?
Lors du précédent tour de la Coupe de France, le Paris FC a éliminé Toulouse. Sochaux, qui s'est imposé logiquement contre la petite équipe de Jarville, doit donc s'attendre à tout ce soir, et même au pire. Après la déroute des clubs de Ligue 1 la semaine dernière, le club sochalien devra éviter l'excès de confiance et rester vigilant jusqu'au bout.


Un match fermé ?
Ce soir lors des 16èmes de finale de la Coupe de France, le Paris FC et Sochaux auront peut-être du mal à sesdépartager. Beaucoup s'attendent à un match fermé qui ira jusqu'aux prolongations, tant les deux équipes peuvent craindre la défaite. Redoutant l'élimination face à un club de national qui n'a rien à perdre, les Sochaliens risquent de protéger leurs cages coûte que coûte.


Mais la magie opérant toujours en Coupe de France, il y a fort à parier que le match soit au contraire enflammé. Enthousiastes et déterminés, les franciliens joueront tous les coups à fond pour peut-être encore créer l'exploit !

News associées