Coupe de Ligue : Maitre Gims sera le MC de la finale !

Voir le site Téléfoot

NRJMUSICAWARDS2015 preview
Par Florent REYNE|Ecrit pour TF1|2016-04-05T16:41:43.016Z, mis à jour 2016-04-05T16:44:19.077Z

Pour la 22ème finale de la Coupe de Ligue, le 23 avril 2016, la LFP prépare un show digne du Super Bowl au Stade de France avec un concert de Maitre Gims pour l’ouverture.

La Ligue de Football Professionnelle a décidé de se « saper comme jamais » pour la finale de la Coupe de Ligue.

Un Super Bowl « à la française » 

 Pour la 50ème édition du Super Bowl, les Etats-Unis ont invité Beyoncé, Bruno Mars, Coldplay et Lady Gaga. Afin d’offrir un spectacle digne des confrères américains, la LFP a décidé d’inviter l’auteur de la chanson de l’année 2016, d’après les Victoires de la musique. Du spectacle et du foot, c’est le maître-mot de la soirée où Maitre Gims offrira aux spectateurs un mini-concert sur la pelouse du Stade de France avant l’affrontement entre le PSG et Lille. 


Après l’entrainement des joueurs le leader de Sexion d’Assaut interprétera trois chansons de son cru. Il amènera le trophée sur la pelouse et décernera la Coupe de la Ligue,  au champion à l’issu du match, accompagné d’un « Show Laser 3D ». 


Un battle de DJ avant le match 

En prime, une heure avant cette performance, la LFP a également organisé un battle de DJ. Chaque club aura son DJ attitré : Animalsons pour le PSG et Timothée Milton pour le LOSC. C’est encore lui qui, avant de prendre place en tribune présidentielle.