Dans l'actualité récente

Coupe de la Ligue : Nicollin voit Montpellier battre l'OM

Voir le site Téléfoot

error
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-04-22T09:16:00.000Z, mis à jour 2011-04-22T09:32:27.000Z

Pour Louis Nicollin, "Montpellier a les armes pour battre l'OM" lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Convaincu que ses joueurs peuvent reprendre à Marseille son trophée, le Président héraultais compte sur l'abnégation de ses jeunes pousses.

L'année dernière, l'OM a remporté la Coupe de la Ligue. Cette année, Louis Nicollin voit bien son club de Montpellier battre les Marseillais en finale.


Louis Nicollin, le président de Montpellier, entrevoit une issue heureuse pour son club, samedi, en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG. Sur le site officiel du club héraultais, il a déclaré : « Si on perd cette finale, ça ne fera pas trop de bruit. Marseille, c'est Marseille. Mais je ne sais pas pourquoi, j'y crois ».


Convaincu que Montpellier « a les armes pour battre l'OM », Louis Nicollin se montrera donc sans doute assez tranquille dans les tribunes du Stade de France, demain à 20h45. Comme son entraîneur René Girard, le Président montpelliérain compte donc sur la hargne et l'envie de ses jeunes pousses. En conférence de presse, son coach a d'ailleurs précisé : « tout le monde est bien dans sa tête. La défaite de samedi, au lieu de nous abattre, nous a un peu révoltés. On sera là ».


Mais face à un OM très en forme ces derniers temps, Montpellier aura fort à faire pour reprendre au vainqueur de la saison passée son trophée en Coupe de la Ligue. Invaincus depuis 4 matches (3 victoires et un nul), les hommes de Didier Deschamps ont en effet retrouvé toute leur confiance et feront tout pour réaliser, comme l'année dernière, le doublé championnat + Coupe.


Demain, le match entre le Montpellier de Louis Nicollin et l'OM de Didier Deschamps devrait être explosif. Une finale de la Coupe de la Ligue à ne pas manquer !