Coupe du Monde : les Anglais n'ont pas vu le but de Gerrard !

Voir le site Téléfoot

Gerrard
Par Olivier D'ARIES|Ecrit pour TF1|2010-06-14T11:56:00.000Z, mis à jour 2010-06-14T11:56:00.000Z

Si cette info peut faire sourire en France, elle ne fait en revanche pas du tout rire outre manche. Les Anglais qui regardaient le match Angleterre - Etats-Unis n'ont simplement pas pu voir le but de Steven Gerrard à la télévision.

Pub pendant le but

Les supporters anglais sont toujours aussi furieux. Certes contre Fabio Capello et son équipe, , incapables de battre les Américains de Landon Donovan, mais surtout contre la chaine de télévision ITV, qui retransmettait le match de l'équipe nationale.


La chaine du Royaume-Uni a en effet diffusé une publicité au moment même où Steven Gerrard ouvrait le score à la quatrième minute de jeu. Furieux, les supporters ont tout de même pu admirer le chef d'oeuvre de Robert Green, qui a laissé échapper la frappe de Clint Dempsey.


Pas la première fois

Suite aux nombreuses plaintes, la chaîne a fini par s'excuser. Officiellement, c'est une erreur de manipulation d'un des techniciens qui serait à l'origine de cette coupure. Pas de chance, quand on sait qu'une une bévue similaire l'an dernier lors d'un match de FA Cup (Coupe d'Angleterre).


Pour ceux qui l'auraient raté, tous les buts dont celui de Gerrard sont à revoir sur le site de la Coupe du Monde