Coupe du Monde : Le BestOf des parodies

coupe-monde-bestof-parodies-0773749
Si cette Coupe du Monde a été riche en émotions et en buts, elle a été toute aussi généreuse en scènes cocasses et insolites. De quoi déchaîner internet, qui s'est régalé en créant des parodies hilarantes. Fou rire garanti !
Dimanche soir, la Coupe du Monde a livré son dernier spectacle, avant de couronner l'Allemagne. Lors de cette compétition, plusieurs joueurs se sont distingués, particulièrement les gardiens de but, comme Ochoa ou Howard. Certains autres footballeurs se sont illustrés, de différentes façons. C'est le cas de Luis Suarez, qui a enfoncé ses crocs dans l'épaule de Giorgio Chiellini. Toutes ces scènes ont donné lieu à d'incroyables parodies, que nous vous proposons de (re)découvrir.

Twitter s'enflamme
De la superbe tête de Robin Van Persie face à l'Espagne, à la position insolite de Cillessen pour placer son mur face au Brésil, rien n'a échappé à Twitter. Les internautes ont tenu à rendre hommage à leur façon aux artisans de cette Coupe du Monde, avec des parodies à la hauteur des prestations qu'ils ont livrées. On y découvre un Tim Howard héroïque, capable de sauver tout et n'importe quoi et un Sabella tombant, intégré dans des compositions de haute voltige. Tour

News associées