Coupe du Monde Brésil-Croatie : Les compos probables

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-12T08:51:00.000Z, mis à jour 2014-06-12T09:05:38.000Z

Ca y est, après plus de quatre ans d'attente, la Coupe du Monde est de retour. Pour ouvrir le bal, le pays organisateur, le Brésil, croise le fer avec la Croatie. Découvrez les compositions probables des deux équipes.

Un match d'ouverture de Coupe du Monde a toujours une saveur particulière. Celui du Mondial 2014 se jouera à l'Arena Corinthians de Sao Paulo, et opposera le Brésil à la Croatie. Si Scolari peut compter sur un groupe au complet, ce n'est pas le cas de Niko Kovač, le sélectionneur croate.

La composition probable du Brésil
Face à la Croatie, le Brésil n'a pas le droit à l'erreur, et doit absolument s'imposer. Il y a tout un peuple de 200 millions de supporteurs à ne pas décevoir. Pour ce faire, Luiz Felipe Scolari pourra compter sur une armada complète, et alignera probablement la même équipe qui a remporté la Coupe des Confédérations l'année dernière. Neymar, qui s'est fait une frayeur à l'entraînement avec une petite blessure à la cheville, sera bien de la partie.

Brésil : Julio Cesar - Dani Alves, Marcelo, Thiago Silva, David Luiz - Luiz Gustavo, Paulinho , Oscar - Hulk, Neymar, Fred

La composition probable de la Croatie

De son côté, Niko Kovač, le sélectionneur de la Croatie, ne pourra pas compter sur l'ensemble de ses troupes. Expulsé face à l'Islande lors du match de barrage retour, Mario Mandzukic ne sera pas de la partie. Un vrai coup dur pour les Vatreni, qui se passeront donc d'un buteur hors pair, qui a inscrit 21 pions cette saison avec le Bayern Munich. En défense, Pranjic pourrait ne pas débuter la rencontre, toujours blessé à la cheville.

Croatie : Pletikosa - Srna, Lovren, Corluka, Vrsaljko - Modric, Vukojevic, Rakitic - Jelavic, Olic, Perisic