La composition probable du Brésil
Face à la Croatie, le Brésil n'a pas le droit à l'erreur, et doit absolument s'imposer. Il y a tout un peuple de 200 millions de supporteurs à ne pas décevoir. Pour ce faire, Luiz Felipe Scolari pourra compter sur une armada complète, et alignera probablement la même équipe qui a remporté la Coupe des Confédérations l'année dernière. Neymar, qui s'est fait une frayeur à l'entraînement avec une petite blessure à la cheville, sera bien de la partie.
Brésil : Julio Cesar - Dani Alves, Marcelo, Thiago Silva, David Luiz - Luiz Gustavo, Paulinho , Oscar - Hulk, Neymar, Fred
De son côté, Niko Kovač, le sélectionneur de la Croatie, ne pourra pas compter sur l'ensemble de ses troupes. Expulsé face à l'Islande lors du match de barrage retour, Mario Mandzukic ne sera pas de la partie. Un vrai coup dur pour les Vatreni, qui se passeront donc d'un buteur hors pair, qui a inscrit 21 pions cette saison avec le Bayern Munich. En défense, Pranjic pourrait ne pas débuter la rencontre, toujours blessé à la cheville.
Croatie : Pletikosa - Srna, Lovren, Corluka, Vrsaljko - Modric, Vukojevic, Rakitic - Jelavic, Olic, Perisic