Coupe du Monde : Cristiano Ronaldo, Neymar, Ibrahimovic... L'incroyable pub Nike

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-04-28T08:53:00.000Z, mis à jour 2014-04-28T12:57:55.000Z

A quelques semaines de la Coupe du Monde, Nike a sorti son clip " Risk Everything " rassemblant pas moins de 14 stars du ballon rond. Parmi lesquelles Cristiano Ronaldo, Rooney, Iniesta et consorts.

La Coupe du Monde représente un engouement populaire, dont les plus grandes marques ne peuvent se passer. Récemment, c'est Nike qui a surfé sur le phénomène, en présentant sa nouvelle campagne de communication, « Risk Everything », via une vidéo incroyable, rassemblant les plus grands joueurs de football. Dimanche 27 avril, MyTéléfoot a d'ailleurs proposé un extrait de la vidéo :


CR7, Neymay, Ibra...
Pour la Coupe du Monde, Nike fait les choses en grand. Dans un clip de plus de quatre minutes, quatorze des plus grandes stars du ballon rond s'affrontent via le principe du « winners stays », autrement dit, les vainqueurs restent. Des jeunes adolescents se prennent pour leurs footballeurs préférés, avant de vraiment les incarner. Nous retrouvons ainsi Cristiano Ronaldo, Neymar, Rooney, Ibrahimovic, Piqué, Higuain, Götze, Hazard, Thiago Silva, Pirlo, David Luiz, Iniesta, Courtois, Tim Howard et Hulk.

Des guest-stars de prestige
En plus des footballeurs, Nike présente à l'écran des guest-stars de prestige. Ainsi, Cristiano Ronaldo peut se targuer d'être en couple avec Irina Shayk, présente dans les tribunes. Kobe Bryant, la star de la NBA, y est aussi. Sur le terrain, c'est le véritable super-héros Hulk qui fait son apparition. La vidéo peut cependant paraître déroutante, puisque quasiment aucun footballeur n'est paré de son maillot national. Et pour cause, jamais Nike ne fait directement référence à la Coupe du Monde, qui a pour sponsor officiel Adidas.

Winner Stays le nouveau film de Nike pour le Mondial 2014 #Riskeverything http://t.co/z8yWsrPNBD pic.twitter.com/4bKEX7AkLz

— Il était une pub (@Iletaitunepub) 26 Avril 2014
L'intégralité de la vidéo est disponible sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous.

>L'INCROYABLE PUB NIKE AVEC CRISTIANO RONALDO, NEYMAR, ETC. (VIDÉO)