Coupe du Monde : Inquiétude autour de Cristiano Ronaldo

coupe-monde-inquietude-autour-de-cristiano-ronaldo-6472358
Cristiano Ronaldo sera-t-il aligné sur la pelouse lundi face à l'Allemagne ? Rien n'est moins sûr. Le Portugais a écourté son entraînement jeudi, et est sorti du terrain avec une poche de glace sur le genou.
La tension monte pour Paulo Bento et sa bande. Blessés à plusieurs reprises en cette fin de saison, Cristiano Ronaldo a connu un nouveau coup dur jeudi lors d'une séance d'entraînement. Après 15 minutes seulement, il a dû écourter sa séance.

Simple alerte ?

Souffrant de la cuisse et du genou, le joueur du Real Madrid semblait s'être remis de ses blessures, jouant même contre l'Irlande en match amical en début de semaine. Mais ce jeudi, lors d'une séance d'entraînement, le Portugais a de nouveau inquiété. Il se serait de nouveau blessé au genou, sortant du terrain avec une poche de glace dessus. Il a ainsi écourté son entraînement au bout de 15 minutes seulement. La star portugaise a préféré faire quelques étirements et signer plusieurs maillots, avant de regagner le banc. En conférence de presse, son partenaire Joao Moutinho a tenu à rassurer son monde sur l'état de forme du numéro 7 : « Tout va bien. La glace, c'est plus de la précaution qu'autre chose. Il ne faut pas s'inquiéter. Utiliser de la glace c'est normal après un entraînement.»

Le joueur devrait ainsi être aligné face l'Allemagne lundi à 18 heures.

News associées