Coupe du monde / Rivaldo conseille à Neymar de quitter le PSG : "Il doit jouer en Espagne"

COUPE DU MONDE - Dans un entretien donné au journal brésilien Globo Esporte, Rivaldo, l'ancien joueur du FC Barcelone et de l'équipe nationale du Brésil, a conseillé à Neymar de quitter le PSG et de revenir en Liga.

Rivaldo invite Neymar à quitter la Ligue 1

Rivaldo a des idées bien arrêtées sur la situation sportive de Neymar. Interrogé par le journal brésilien Globo Esporte, dimanche, sur le cas de son compatriote, l’ancien joueur du FC Barcelone a clairement indiqué que le milieu offensif devait à tout prix quitter Paris et la Ligue 1 pour réussir son objectif de devenir le meilleur joueur de la planète.

"J’ai dit à Neymar qu’il pourrait être le meilleur joueur au monde. Mais je crois que s’il reste au Paris Saint-Germain, il ne le sera pas. Il doit quitter le PSG. Pour qu’un footballeur soit le meilleur, il doit évoluer en Espagne", a précisé avec franchise l’ancien milieu offensif. "Si vous voulez aller au fond des choses : il y a l’Angleterre, l’Espagne, l’Italie et l’Allemagne, ce sont des championnats différents. Je parle de football, de compétition."

Visiblement bien informé sur Neymar, Rivaldo s'est ensuite allé à une petite confidence : l'avenir du meneur de jeu parisien pourrait se faire du côté de Santiago-Bernabeu. "Barcelone à cause de la situation, je pense que c’est difficile. D’après ce qu’on m’a dit, je crois qu’il a une chance de jouer pour le Real Madrid. Oui, je pense qu’il peut devenir le meilleur joueur au monde."

- Lire les informations de Téléfoot du 24 mars 2018 sur Neymar qui souhaite rester au PSG : Neymar / Real Madrid, ce qui se passe vraiment


"Il ne faut pas mettre toute la pression sur Neymar pour la Coupe du monde"

Vidéos associées

News associées