Coupe du Monde : Un individu entre par effraction dans la chambre de Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-06-30T13:16:00.000Z, mis à jour 2014-06-30T13:18:35.000Z

Avant que le Portugal ne quitte le Brésil après son élimination au premier tour de la Coupe du Monde, un adolescent de 15 ans a débarqué par effraction dans la chambre de Cristiano Ronaldo.

Il est parfois des histoires improbables dans le football. Alors que le Portugal vient de perdre 4-0 contre l'Allemagne, et d'arracher le nul 2-2 contre les USA, il s'apprête à affronter le Ghana. Mais dans la nuit de mercredi à jeudi de la semaine dernière, un événement inattendu se produit dans la chambre de la star de l'équipe, Cristiano Ronaldo. Un adolescent de quinze ans s'y introduit, et va se coucher sur son lit. Quand CR7 le découvre, sa réaction est honorable et surprenante.

Pas de police, mais une photo
L'histoire provient tout droit de Globo Esporte, un média brésilien. La semaine dernière, dans la nuit de mercredi à jeudi, un adolescent de 15 ans parvient à déjouer la sécurité. A l'aide d'une échelle et d'une grande témérité, Yago Leal s'introduit dans la chambre de son joueur préféré, Cristiano Ronaldo. Il en profite alors pour se coucher sur son lit, et attend la star du Real Madrid. Quelques instants plus tard, CR7 rentre dans sa chambre, et découvre l'adolescent. Alors que beaucoup auraient paniqué, l'ailier garde son sang-froid, et promet à Yago de ne pas appeler la police, ni la sécurité. Au contraire, il l'autorise à prendre une photo avec lui, puis le laisse partir.

Une photos de @Cristiano prise d'une vidéo de l'hôtel ! #TeamPortugal #CR7 pic.twitter.com/5ElGqCvil1

— #TeamPortugal (@_TeamPortugal_) 27 Juin 2014

Une scène insolite, qui n'a pas déstabilisé Cristiano Ronaldo, qui marquait le lendemain un but contre le Ghana. Insuffisant tout de même pour poursuivre l'aventure en Coupe du Monde.