Coupe du roi : nouvelle désillusion pour le Real Madrid [Vidéo]

Distancés en Liga, les Champions d’Espagne en titre ne pourront pas se consoler avec la Coupe d’Espagne. Malgré le succès acquis à l’aller (0-1), le Real Madrid n’est pas parvenu à éliminer Leganes.

. Mais mercredi soir, une contre performance contre Leganes a rappelé les difficultés madrilènes cette saison. Battus 1-2 à domicile par le 13ème du championnat, les hommes de Zidane quittent la Coupe du Roi dès les quarts de finale.


Zidane : « Je suis le responsable de cette situation »

Menés au score à la pause, le Real a affiché un bien meilleur visage au retour des vestiaires avec une égalisation très rapide de Benzema dès l’entame de la seconde période 1-1, (47ème). Mais le Real a concédé un nouveau but synonyme d’élimination peu de temps après par Gabriel (1-2, 55ème).

En conférence d’après match, l’entraîneur des Merengue n’hésitait pas à pointer du doigt sa propre responsabilité dans ce revers : « Pour moi c’est clair, je suis le responsable de cette situation. Je dois être celui qui trouve des solutions afin que l’équipe soit plus efficace. »


Vidéos associées

News associées