Cristiano Ronaldo bientôt entrainé par Maradona ?

Voir le site Téléfoot

Maradona se lâche
Par Christopher GIL|Ecrit pour TF1|2010-09-13T08:09:00.000Z, mis à jour 2010-09-13T08:09:00.000Z

Cristiano Ronaldo sera-t-il bientôt coaché par Maradona sous le maillot du Portugal ? Après le départ de Carlos Queiroz, la Fédération portugaise lui cherche un remplaçant.

Maradona entrainera t-il Cristiano Ronaldo sous les couleurs portugaises ?


Maradona, futur sélectionneur du Portugal ?
Maradona, se verra t-il remettre les clés de la sélection portugaise après le départ de Carlos Quieroz ? C'est une possibilité qui semble envisageable. En effet, l'adjoint de « la main de Dieu », Alejandro Mancuso, a déclaré dans le quotidien A Bola, que l'ancien sélectionneur de l'Argentine serait très intéressé par le poste : « C'est vrai. Diego et moi nous en avons déjà parlé, c'est un projet qui nous intéresse assez. Il a envie et est totalement disponible, mais pour le moment nous n'avons pas été contactés. Maradona est ouvert à toutes les propositions, mais il se voit vraiment dans le projet portugais. L'argent ne serait pas un souci ».


Une sélection portugaise pas au mieux
Après avoir été sorti de la Coupe du Monde par l'Espagne en 8ème de finale, le Portugal n'a pas réussi à redresser la barre dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2012. En effet, la sélection portugaise a concédé le match nul à domicile face à Chypre (4-4) et a perdu en Norvège (1-0). Ces deux dernières contre-performances ont semble t-il eu raison de Carlos Quieroz, demis de ses fonctions par la Fédération portugaise.


Après avoir coaché Messi, Maradona en fera t-il de même avec Cristiano Ronaldo ? Rien n'est moins sur puisque Paulo Bento et Luis Aragones sont également pressentis.



Christopher GIL