Cristiano Ronaldo : découvrez sa plus grande peur

Voir le site Téléfoot

Cristiano Ronaldo - Real Madrid
Par Maxime CLAUDEL|Ecrit pour TF1|2015-08-29T15:00:28.974Z, mis à jour 2015-08-29T16:03:23.120Z

La star portugaise s'est récemment confiée sur ses peurs. Et figurez-vous qu'il a peur de mourir jeune. Comme tout le monde...

Derrière ses statistiques d’extraterrestre, Cristiano Ronaldo reste un homme comme les autres, avec ses doutes et, surtout, ses peurs. Et dans un entretien accordé au magazine Libero, la star portugaise a révélé ce qui l’effrayait le plus au monde.

"Ma plus grande crainte est de mourir jeune"
"Mourir jeune. Ma plus grande crainte est de mourir jeune". Voilà ce qui pourrait empêcher Cristiano Ronaldo de dormir sur ses deux oreilles. Une peur somme toute assez banale, car commune à beaucoup de monde. “Je ne veux pas mourir jeune. Je veux mourir vieux, quand j’aurai 80 ou 90 ans" continue-t-il. Au vu de son hygiène de vie (beaucoup de sport et alimentation des plus saines), CR7 n'est pas près de passer l’arme à gauche.

Ce n’est donc pas Messi
Lionel Messi n’est donc pas le pire cauchemar de Cristiano Ronaldo, dauphin de l’Argentin récemment élu joueur européen de l’année. Sauf surprise, le beau gosse devrait également faire une croix sur un troisième Ballon d’Or consécutif, le quatrième de son immense carrière, en début d’année prochaine.

"Une personne normale"
Dans la même interview, Cristiano Ronaldo s’est confié sur sa vie en général. Même s’il gagne des millions d’euros chaque année, même s’il roule avec les plus belles voitures jamais construites et même s’il peut avoir les plus belles femmes de la planète attachées à son bras, il se qualifie de "personne normale". Il s'explique, "J’essaie de faire des choses normales avec ma famille, mes amis, mon fils, être le plus normal possible. Je m’entraîne tous les matins, de façon à ce que  je puisse faire d’autres choses qui me plaisent quand je rentre chez moi." On aimerait bien avoir une vie normale comme lui.